CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Suumas
Suumas
Niveau 56
30 juin 2008 à 23:49:06

Ano : les Dieux Hap me protègent. :hap:

Cisla : ca va. :hap:

holoduke
holoduke
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:49:10

Salut Cisla au fait. :o))

Suumas
Suumas
Niveau 56
30 juin 2008 à 23:49:42
  1. PQ- Voir le profil de PQ- Citer Ignorer PQ-
  2. Posté le 30 juin 2008 à 23:48:09 Avertir un modérateur
  3. C'est pas parce que j'utilise le smiley :noel: que je suis une noeliste. Faut pas être con non plus.

Je n'écoute pas les noëlistes ! :hap:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:50:41

yoshi :g) pourquoi ce revirement soudain ? :peur:

PQ-
PQ-
Niveau 9
30 juin 2008 à 23:51:02

Oui c'est ça. Stop de rester trop longtemps sur le forum ça rend idiot.

Cisla? :hap: As tu le pouvoir de bannir mon pseudo?
Je t'en supplie :hap:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:51:39

PQ :g) poste un message d'insulte déja :fou: sinon ca marchera pas :fou:

holoduke
holoduke
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:51:40

Parce que j'en ai marre j'ai dis.

Suumas
Suumas
Niveau 56
30 juin 2008 à 23:51:57
  1. PQ- Voir le profil de PQ- Citer Ignorer PQ-
  2. Posté le 30 juin 2008 à 23:51:02 Avertir un modérateur
  3. Oui c'est ça. Stop de rester trop longtemps sur le forum ça rend idiot.

Cisla? :hap: As tu le pouvoir de bannir mon pseudo?
Je t'en supplie :hap:

Poste un no*l et je ferais la demande. :hap:

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
30 juin 2008 à 23:51:58

Que du beau monde ici à ce que je vois. :o))
____________________
L'Ange aux mille visages

Suumas
Suumas
Niveau 56
30 juin 2008 à 23:52:20

Salut Ange-noir. :hap:

holoduke
holoduke
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:52:28
  1. Ange-Noire Voir le profil de Ange-Noire
  2. Posté le 30 juin 2008 à 23:51:58 Avertir un modérateur Ignorer Ange-Noire
  3. Que du beau monde ici à ce que je vois. :o))

Tu fais tâche. :-(

Ca va ? :p)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 juin 2008 à 23:52:59

Salut...Ange :noel:

  1. Citer Ignorer PQ- PQ- Voir le profil de PQ-
  2. Posté le 30 juin 2008 à 23:48:09 Avertir un modérateur
  3. "C'est pas parce que j'utilise le smiley :noel: que je suis une noeliste. Faut pas être con non plus."
  4. Citer Ignorer PQ- PQ- Voir le profil de PQ-
  5. Posté le 30 juin 2008 à 23:51:02 Avertir un modérateur
  6. "Oui c'est ça. Stop de rester trop longtemps sur le forum ça rend idiot.[...]"

~> Insulterais-tu les Noelistes ? :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:53:30

PQ :g) c'est fait :-( mais c'est seulement pasque tu l'as demandé :snif:

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:54:01

Bonsoir :)

PQ-
PQ-
Niveau 9
30 juin 2008 à 23:54:10

Ok, aurevoir et a jamais mes agneaux :coeur: :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
30 juin 2008 à 23:54:40
  1. PQ- Voir le profil de PQ- Citer Ignorer PQ-
  2. Posté le 30 juin 2008 à 23:52:36 Avertir un modérateur
  3. Suumas je t'encule comme une chèvre t'as bien compris :noel:

Allez vas-y mon petit :bave:

Non. :hap:

Salut Curco. :hap:

holoduke
holoduke
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:54:52

Yop Curco. :p)

P'tain et voila que je me remet a saigner du nez.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 juin 2008 à 23:54:56

Salut Curco' :noel:

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
30 juin 2008 à 23:55:09

Holoduke, merci c'est gentil.
C'est vrai que ça fait tâche une magnificence sublime entourée uniquement que par du vulgaire beau monde. :noel:

Les autres 'soir, z'allez bien ? (question bateau spotted)

coucou Curco ^^
____________________
L'Ange aux mille visages

vomit
vomit
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:55:33

Bonsoir :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment