Avril Posté le 30 juin 2008 à 17:52:30 Je retire le bon point d'Alexis.
Ah il est disponible alors ?!
suumas ~> T'es une proie trop facile.
Suumas
Niveau 56
30 juin 2008 à 17:53:51
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl Citer Ignorer Snoopy-girl
Posté le 30 juin 2008 à 17:53:22 Avertir un modérateur
Avril
Posté le 30 juin 2008 à 17:52:30 Je retire le bon point d'Alexis.
Ah il est disponible alors ?!
suumas ~> T'es une proie trop facile.
Comment ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm