En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
taekwon
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:18:18
bye merc.
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:18:20
pile encore
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:18:44
si c'est en 3 manches, snoopy a gagné
NuclearSorrow
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:19:02
Snoopy : Bah bien... Et je te retournerais pas la question parce que je m'en tape...
Suumas
Niveau 56
30 juin 2008 à 17:19:09
J'en ai marre.
taekwon
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:19:33
suu pourquoi ?
Snoopy-girl
Niveau 12
30 juin 2008 à 17:19:40
Je vais bien, merci.
Et si je dis...face?
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:19:40
day face cette fois ci
NuclearSorrow
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:19:58
pas bien
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:20:15
suumas Voir le profil de suumas
Posté le 30 juin 2008 à 17:19:09 Avertir un modérateur
J'en ai marre.
de quoi ?
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:20:40
day face
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:21:11
day non
Rm950
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:21:31
Chaud comment sur le topic (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15946252-1-0 -1-0-chaud-banni-a-cause-d-un-rick-roll.htm) je fais exprès de chercher la merde je suis désolant
pseudo47 Voir le profil de pseudo47 Citer Ignorer pseudo47
Posté le 30 juin 2008 à 17:20:15 Avertir un modérateur
suumas Voir le profil de suumas
Posté le 30 juin 2008 à 17:19:09 Avertir un modérateur
J'en ai marre.
de quoi ?
Dis le moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm