Maxos -> ouais nan mais ya une drôle d'embrouilles, spour ça que je dis ça.. jusqu'à maintenant j'ai toujours pensé que c'était mon grand frère ou quoi, mais j'me pose des question en ce moment..
Tinytaj -> pour la tête ouais, le rests st'un montage. ^^
Suumas
Niveau 56
27 juin 2008 à 18:19:11
JR_top aussi.
[Desert-Eagle]
Niveau 5
27 juin 2008 à 18:20:01
Mais comment ça se fait tous ces bans ? Reine de Pique ?
Maxos
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:20:16
Bon. J'vais me poser sur mon lit écouter d'la musique.
LawIiet
Niveau 9
27 juin 2008 à 18:20:36
Suumas Jeuxvideo.com, A qui le tour ?
Suumas
Niveau 56
27 juin 2008 à 18:22:12
J'ai l'impression d'être en 2007 là.
Suumas
Niveau 56
27 juin 2008 à 18:23:01
[Desert-Eagle] Voir le profil de [Desert-Eagle] Citer Ignorer [Desert-Eagle]
Posté le 27 juin 2008 à 18:20:01 Avertir un modérateur
Mais comment ça se fait tous ces bans ? Reine de Pique ?
Des ban que sur des modos, RDP peut faire une voir deux erreur mais pas 15, c'est pas elle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm