En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
NuclearSorrow
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:39:50
Merci Pseudo.
Mais là je suis nul... Il m'inspire pas ce type...
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:39:57
Damian C'est un nain ?
NuclearSorrow
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:40:24
Ta gueule Laura, t'es pas grosse
k-skun
Niveau 21
11 juillet 2008 à 21:40:24
marion
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:40:31
GG Pseudeauh.
Harder
Niveau 9
11 juillet 2008 à 21:40:35
After >> Tout ce qui est petit est mignon FAKE.
Koryuta
Niveau 9
11 juillet 2008 à 21:41:04
Ignorer Harder Harder Voir le profil de Harder
Posté le 11 juillet 2008 à 21:37:25 Avertir un modérateur
Merc >> Je croyais que t'étais méchant avec moi?
Impossible de rester insensible à tes charmes.
Afternoon
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:41:26
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 11 juillet 2008 à 21:39:57 Avertir un modérateur Ignorer pseudo47
Damian C'est un nain ?
Non c'est juste que je peux le mettre ou je veux.
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:42:05
Il faut toujours prendre son courage à deux mains.
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:42:06
Damian On peux toujours faire rentrer quelque chose de petit.
L'inverse n'est pas vrai.
Harder
Niveau 9
11 juillet 2008 à 21:42:28
Merc >> Menteur..
Nico >>
Afternoon
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:42:50
Fake, il s'appelle "Le conquérant"
Koryuta
Niveau 9
11 juillet 2008 à 21:43:48
Drôle d'appeler son engin Napoléon quand on part en vacances en Angleterre ?
Afternoon
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:44:17
C'est à toi de nous le dire Merc.
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:45:06
Moi, je lui ai pas donné de nom.
Koryuta
Niveau 9
11 juillet 2008 à 21:45:06
On m'a déjà sorti une blague comme ça, je voulais être certain de savoir si c'est drôle ou pas.
NuclearSorrow
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:46:42
u ressortiras pas indemne de mon clash, car contrairement à toi je ne fais pas ça pour le cash! Mais surtout j'aimerais que tu saches, que sur ta piscine vide régnera toujours une bache !
On comprends ma tentative d'humour a la fin ?
Afternoon
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:46:44
Koryuta Voir le profil de Koryuta
Posté le 11 juillet 2008 à 21:45:06 Avertir un modérateur Ignorer Koryuta
On m'a déjà sorti une blague comme ça, je voulais être certain de savoir si c'est drôle ou pas.
Voulez-vous m'accorder une danse ?
NuclearSorrow
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:47:16
Tu ressortiras pas indemne de mon clash, car contrairement à toi je ne fais pas ça pour le cash! Mais surtout j'aimerais que tu saches, que sur ta piscine vide régnera toujours une bache !
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:47:51
Pas de pitié, pas de tendresse. Ce soir c'est Bagdad dans tes fesses.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm