CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:50:08

fiou :content:

tiana :g) toi c'est quand tu veux :cool:

:rire:

:peur:

:dehors:

t'as d'autres chats a draguer :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:50:32

bon c'est pas tout ca les amis, mais j'vous laisse :cool:

bonne soirée :-p

Maxos
Maxos
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:50:46

"t'as d'autres chats a draguer :noel: "
:d) Doit-on voir un quelconque rapport avec une personne ? :doute:

LawIiet
LawIiet
Niveau 9
27 juin 2008 à 17:50:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4119-0-1-0-0.htm#message_15813882
| Citation de : [NuclearSorrow]
| Date du message : 27 juin 2008 à 17:49:44
| Contenu du message :
| "Oh mais tu me saoules Lawliet ! C'était pas moi ok?! Et au pire j'm'en tape que tu me crois pas sale débile !"

Pathétique. :')

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:50:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4119-0-1-0-0.htm#message_15813850
| Citation de : Maxos
| Date du message : 27 juin 2008 à 17:49:09
| Contenu du message :
| "Ichigo :d) Moi aussi. :-( "

~~> Je pensais que tu l'avais déjà. :-p

Bonne soirée Marine. :-p

[Desert-Eagle]
[Desert-Eagle]
Niveau 5
27 juin 2008 à 17:51:04

Meuh.. :hap:
Tu me veux pas ? :snif:

Bonne soirée miss. :p

LawIiet
LawIiet
Niveau 9
27 juin 2008 à 17:51:13

Bye Marine, bonne soirée. :coeur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:51:17

nachos :g) :rire: :rire: non absolument pas :fou: :rire: :rire:

j'avais me^me pas fait le rapprochement :rire2:

[Desert-Eagle]
[Desert-Eagle]
Niveau 5
27 juin 2008 à 17:51:46

Ah et ce serait qui cet autre chat ? :p

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
27 juin 2008 à 17:51:47

Lawliet : C'est intelligent de dire que je suis pathétique mais ça manque un peu d'arguments non?

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
27 juin 2008 à 17:52:27

Bye Pseudo...

LawIiet
LawIiet
Niveau 9
27 juin 2008 à 17:52:28

Arguments ? :(

T'écris (étrangement) EXACTEMENT comme lui et tu m'as sorti quoi ? "C'est de famille..." :rire:

J'pense que ça suffit là. :fier:

Maxos
Maxos
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:53:17

Ichigo :d) Je sais que tu savais. :oui:
Tiana :d) Ben je ne connais pas 36 Chatons. :noel:
Pseudeauh :d) Ben j'me suis trompé alors. :fou:

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
27 juin 2008 à 17:53:35

C'était ironique. Ca ne suffit donc pas.

[Desert-Eagle]
[Desert-Eagle]
Niveau 5
27 juin 2008 à 17:54:11

Maxos -> ah ouais je vois.. il m'a bloqué et pt-être même supprimé, à cause d'une saute d'humeur, et quand j'ai voulu lui faire mes excuses, que dalle, il a rien voulu savoir. :/

LawIiet
LawIiet
Niveau 9
27 juin 2008 à 17:54:23

J'te rapelle que pendant 1 une semaine tu m'as supplié, on aurait dit un dépressif, pour le MSN de mon ex copine ? :)

Maxos
Maxos
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:54:54

Tiana :d) Ca lui arrive souvent les sautes d'humeur... =/

[NuclearSorrow]
[NuclearSorrow]
Niveau 9
27 juin 2008 à 17:55:28

Mais c'était pas moi bordel ! :snif2: Ca va rentrer dans ton crâne?!

LawIiet
LawIiet
Niveau 9
27 juin 2008 à 17:56:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4120-0-1-0-0.htm#message_15814115
| Citation de : [NuclearSorrow]
| Date du message : 27 juin 2008 à 17:55:28
| Contenu du message :
| "Mais c'était pas moi bordel ! :snif2: Ca va rentrer dans ton crâne?! "

Non mais toi aussi tu me l'as demandé. :hum:

[Desert-Eagle]
[Desert-Eagle]
Niveau 5
27 juin 2008 à 17:56:09
  1. Maxos Voir le profil de Maxos
  2. Posté le 27 juin 2008 à 17:54:54 Avertir un modérateur
  3. Tiana :d) Ca lui arrive souvent les sautes d'humeur... =/

-> non mais c'était moi la cause, il a voulu me faire rire pour oublier, que dalle, j'l'ai envoyé chier, il l'a mal pris, et j'ai plus eu de nouvelles depuis.. :/
J'ai cherché à le recontacter, mais apparement..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment