Non mais c'est pas un admin qui s'est fait volé son cookie/pass ?
Parceque déjà Nostar (Modérateur PC et 15-18) se l'était fait volé l'autre fois, Sergei aussi (C'était un lien posté sur un topic du réclam' donc ça se trouve un admin' a cliqué dessus...
)