Mouais, je ne suis pas sûr que cette réponse vale mieux que les autres...Je te conseille de renouveller un peu ton vocabulaire, ou tu risques très vite de finir dans les oubliettes..Enfin je suis bien conscient que tu ne fais tout cela que pour te faire un nom sur le forum, mais il faudrait un peu innover pour ne pas finir has-been.^^
Car ta personnalité de schizophrène ( qui n'est pas crédible 2 secondes ) et ta façon de te comporter sont joués, tu essaies de te faire remarqué, de sortir de la masse. Mais tu fais que te ridiculisé.
Je sais que tu mènes une vie normale, tu as bien le droit de t'inviter une vie, mais la faire partager aux autres ça relève de la mythomanie.