- w4rNiko Voir le profil de w4rNiko
- Posté le 26 juin 2008 à 22:22:51 Avertir un modérateur
- Bon mes chers camarades, je pars , il faut que je me couche tôt ce soir ( demain lever à 5 heures pour le train
).
Aurevoir et a dans une semaine, passez un bon weekend et une bonne semaine.
Bye !
Tchao, passe de bonnes vacances. ^^