| Citation de : Valkyria | Date du message : 26 juin 2008 à 21:25:19 | Contenu du message : | "Parce que j'ai pas été très gentil avec toi, et je t'aime bien en plus. "
~> Si tu le dis, moi aussi jt'aime bien.
Tu veux bien me pardonner alors?
Shunli
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:29:32
Merc ~> Je t'en ai jamais voulu.
Perle
Niveau 4
26 juin 2008 à 21:30:00
Valkyria Voir le profil de Valkyria Citer Ignorer Valkyria
Posté le 26 juin 2008 à 21:28:19 Avertir un modérateur
Je sais DBZ, je t'avais reconnu à ta signature.
En tout cas GG le massban !
Je sais même pas pourquoi banni. encore tempo mais là, c'est définitif ! ________________ | SSBB Bientôt J-1 ! | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ichigo ouais, ou alors comme dans sangre noctambula : Sex Blood & Rock'n Roll ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm