CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:34:44

Shunli :d) Nan mais si t'es con je t'en veux pas mais voilà quoi. :peur:

PQ- :d) OK CA MARCHE ! :-(( :-(

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:35:20

ça va les gens?

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:35:52

Bien et toi Sayraphinoulinet? :doute: :-d :( :sors:

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:36:16

ça pourrait aller mieux ^^

Sayraphinoulinet.... wow..

Shunli
Shunli
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:39:49

Okami, je vois pas ce que tu veux c'est tout. :(

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:40:57

Je suis une vilaine fille. :desole:

Shunli :d) Je ne veux rien enfoiré. :spoiler:

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:42:02

M'enfin, t'as la palme du surnom le plus long qu'on ne m'est jamais donné...

Sayraphinoulinet... c'est fort quand même

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:43:11

Ca me fait une belle jambe, lol. :noel:

Shunli
Shunli
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:43:47

Alors pourquoi tu t'excuses alors que d'habitude j'ai plutôt le droit à des insultes ? :O

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:45:31

Pourquoi les gens font-ils ce qu'ils font ? :gne:

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:47:29

Pour se donner l'impression d'être libre... se mettre de la poudre aux yeux et ne pas se dire qu'ils sont rentré dans le sempiternelle " metro, boulot, dodo " pour brisé la routine et tenter... avec vanité de trompé l'ennuis...

Alors ils se donnent des ailes... mais se brûlent souvent... parce qu'ils volent trop prêt du soleil...

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:48:38

Sans les fautes j'aurais versé ma larme.

Non, je plaisante, mais t'as de quoi faire mouiller PQ-. :ok:

Shunli
Shunli
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:49:31

Au fait Sayraphin, ça te fait quoi que moi et Lotharian on ai prouvé que Mercedes était un gros fake ? :hap:

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:50:16

:spoiler: Je suis Mercedes. :spoiler:

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:50:20

Je fais des fautes... d'énormes fautes d'orthographe et de conjugaison, je suis un illettré... et ça m'énerve...

Ce coté " kikoololMDR" qui ressort la plus part du temps dans ma personnalité me donne envie de gerber...

En un sens... je me hais ^^

Shunli
Shunli
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:50:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4037-0-1-0-0.htm#message_15783496
| Citation de : Valkyria
| Date du message : 26 juin 2008 à 21:50:16
| Contenu du message :
| " :spoiler: Je suis Mercedes. :spoiler: "

:non: :desole: :sors: :svp: :merci: :bye:

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:52:30
  1. Shunli Voir le profil de Shunli
  2. Posté le 26 juin 2008 à 21:49:31 Avertir un modérateur
  3. Au fait Sayraphin, ça te fait quoi que moi et Lotharian on ai prouvé que Mercedes était un gros fake ? :hap:

Osef, je trouvais juste que la fille sur la photo était mignonne, et j'aimais parler photographie avec l'individus...

Maintenant, sur ce fofo... on peut plus se confier à quelqu'un de sexe féminin... on peut plus partagé de passions... dire qu'on aime collectionner les papillons ou qu'on aime la cinématographie...

Mais je te félicite mon chéri, encore une fois, ton talent de dénicheur de fake à fait ses preuve ^^

T'ES LE PLUS FORT ^^ ( c'est pour ça que je t'apprécie ^^ )

nrg900
nrg900
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:53:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4469261-270-0-1-0-0.htm

C'est dingue, dès que j'arrive il recommence :(

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:53:04

Suicide = échappatoire. :lol:

Shunli
Shunli
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:54:45

Chaud le mini pavé. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment