- Shunli Voir le profil de Shunli
- Posté le 26 juin 2008 à 21:49:31 Avertir un modérateur
- Au fait Sayraphin, ça te fait quoi que moi et Lotharian on ai prouvé que Mercedes était un gros fake ?
Osef, je trouvais juste que la fille sur la photo était mignonne, et j'aimais parler photographie avec l'individus...
Maintenant, sur ce fofo... on peut plus se confier à quelqu'un de sexe féminin... on peut plus partagé de passions... dire qu'on aime collectionner les papillons ou qu'on aime la cinématographie...
Mais je te félicite mon chéri, encore une fois, ton talent de dénicheur de fake à fait ses preuve ^^
T'ES LE PLUS FORT ^^ ( c'est pour ça que je t'apprécie ^^ )