Raaaah j'suis trop content j'vais pouvoir renolifer !
pseudo47
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:39:01
houuu le beau pseudo
y'a déja suumas_69th et maintenant lui, on va former le clan des _69th
ichigo_69th
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:39:18
pseudo ~~> Il me faut une chemise pour ce soir et ma mère en repassant ce matin a son fer à repasser qui a lâche.
pseudo47
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:39:27
day pourquoi pas avec pseudo47 ?
LawIiet
Niveau 9
27 juin 2008 à 09:39:42
Ichigo va chez les voisins demander.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm