En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
pseudo47
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:03:37
Damian !
oui ?
Summas
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:03:47
Test.
Afternoon
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:03:54
Enfin tu m'appelles Damian !
Disturbios
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:04:09
Mais... Pour moi le plus dur ( et ce qui m'a retenu de l'appeler, tout à l'heure ), c'est le début ! Que lui répondre quand elle décrochera ? Là au moins elle saura que je l'appel et après je lui expliquerai pourquoi. Enfin pour moi ça me parait plus simple. Vous, non ? Vous trouvez qu'elle me prendra pour un con ? Bon bah dans ce cas là... Mais ça va être dur.
Albatros[JV]
Niveau 6
10 juillet 2008 à 20:04:53
Je recommence : Coucou les boulets
Harder
Niveau 9
10 juillet 2008 à 20:04:59
Day >> Ok c'était juste de la curiosité no stress.
Bon j'y vais moi, ciao tout le monde.
pseudo47
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:05:12
abalo bah... si tu la tiens sur MSN et que tu lui dit
" hey, j'peux t'appeler là ? "
elle va se demandr pourquoi tu lui dit pas direct...
Damian si tu voulait que je t'appelles ocmme ca fallait me le dire tout de suite !
M6-9
Niveau 7
10 juillet 2008 à 20:05:39
Laura
Quel abandon, je m'en remettrai jamais
Bonne soirée
NuclearSorrow
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:05:49
Tu peux pas rester encore un peu Laura ? Un tout petit peu...
pseudo47
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:06:16
bonne soirée laura
Summas
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:06:33
Bye Laura.
Sofea
Niveau 68
10 juillet 2008 à 20:06:41
AmantDeCisla vous participez à d'autres délires je sais. Les communautés fermées au sein d'autres communautés. ^^ Et par ailleurs pas si fermée que ça, vous avez tous ou presque été repérés ailleurs qu'ici sur le 15-18 en train de participer à "leur" délires.
Di moi je te "connais", j'ai un réseau de contacts très fiable en ce qui concerne le 15-18 et potentiellement un secondaire plus ou moins loquace qui sévirait dans le coin. Mais bon l'heure n'est pas aux confidences donc je passerais sur les infos ou intox que laisse sur mon passage. Sinon fais-en fi, tu n'as jamais été capable de faire face, d'accepter ou de te défendre de la critique de toute façon.
Et au fait, je ne fais pas de la pub pour un produit déjà vendu, je prends la défense de personnes que j'apprécie et sur lesquelles on crache dans leur dos, ce qui est totalement différent.
Afternoon
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:06:49
Albatros > On te saluera quand tu feras preuve d'un minimum de respect, en dessous de ce seuil, c'est le vent qui t'attends.
Albatros[JV]
Niveau 6
10 juillet 2008 à 20:07:41
Afternoon Tu es gentil toi tu me répond Tu ne seras pas le boulet n°536 de ce forum... Peut être le 537...
Afternoon
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:07:56
Sofea = Ange-Noir ?
Disturbios
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:08:00
Pseudo Je pensais lui dire "Emma ? Je peux t'appeler vers minuit ce soir ? J'aimerai te parler, entre ta voix me réconforterait... Et prendre de tes nouvelles aussi. ^^ " ( Oui minuit car elle dort jamais à cette heure là et moi non plus, et comme je m'ennuie à cette heure là... ) C'est pas bien ? Bon bah je l'appellerais direct...
Summas
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:08:25
Sofea Voir le profil de Sofea Citer Ignorer Sofea
Posté le 10 juillet 2008 à 20:06:41 Avertir un modérateur
AmantDeCisla vous participez à d'autres délires je sais.
Les communautés fermées au sein d'autres communautés. ^^ Et par ailleurs pas si fermée que ça, vous avez tous ou presque été repérés ailleurs qu'ici sur le 15-18 en train de participer à "leur" délires.
Tu as combien d'espions ? Arf fichu pseudo, je préfère AmantDeCisla.
Afternoon
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:08:37
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 10 juillet 2008 à 20:08:17 Avertir un modérateur Ignorer Avril
Ange-Noir ça me dit un truc.
C'est bon on sait que c'est toi.
NuclearSorrow
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:08:51
Bon allez...
Moi + papier + crayon + instru...
Afternoon
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:09:14
Nuclear.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm