CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:16:04

yoshi :g) il faut les 2 pour comparer :oui:

Clafou
Clafou
Niveau 35
23 mars 2008 à 19:16:25

Death :d) T'es toujours avec ta copine? :)

Linc
Linc
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:17:08

http://www.youtube.com/watch?v=St-FtfID1To&feature=related :rire:

deathdream
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:17:30
  1. Clafou Voir le profil de Clafou
  2. Posté le 23 mars 2008 à 19:16:25 Avertir un modérateur Ignorer clafou
  3. Death :d) T'es toujours avec ta copine? :)

:d) Pourquoi tu m'appelles plus Pigeon tout à coup ?
Sinon je suis encore avec Claire oui. :-)

Clafou
Clafou
Niveau 35
23 mars 2008 à 19:18:21
  1. DeathDream Voir le profil de DeathDream
  2. Ignorer deathdream Posté le 23 mars 2008 à 19:17:30 Avertir un modérateur
    1. Clafou Voir le profil de Clafou
  3. Posté le 23 mars 2008 à 19:16:25 Avertir un modérateur Ignorer clafou
  4. Death :d) T'es toujours avec ta copine? :)

:d) Pourquoi tu m'appelles plus Pigeon tout à coup ?
Sinon je suis encore avec Claire oui. :-)

Reflexe pour Pigeon qui est pas encore là :noel:

GG pour la miss :] Elle a quel âge? :)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2008 à 19:19:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-289-0-1-0-0.htm#message_13172120
Bah c'est un réflexe conditionné de P1 Bizut' (primant pour le Premier Cycle des Etudes Medicales - Année 1) :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-289-0-1-0-0.htm#message_13172153
Baptême ? :o))
Si tu parles de l'intégration, elle se fait en P2 :noel: En P1, on est trop nombreux, avec un Numerus Clausus de ~15%, ça sert à rien d'intégrer 85% de non reçus :noel: ^^

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:19:33

bon, moi j'vais manger ! :fou: :bye:

bast0791
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:19:34
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 23 mars 2008 à 19:17:46 Avertir un modérateur
  3. J'suis largement plus beau et surtout plus intelligent que tout le monde :sleep:

Pas sûr :(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2008 à 19:19:58
Linc
Linc
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:20:24

Chaud l'éclair qui sort de nulle part :noel:

deathdream
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:20:27
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 23 mars 2008 à 19:18:08 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi ils t'appellent tous pigeon au fait ? :doute:

:d) Parce que mon premier pseudo sous lequel j'étais un temps soit peu, qui est d'ailleurs le plus beau pseudo de l'histoire de JV c'était Pigeon_Sensuel. :noel:

Clafou :d) Elle a 16 elle va avoir 17 le 24 Avril.

Detective_Sugus
Detective_Sugus
Niveau 6
23 mars 2008 à 19:20:36

Héhé..

Clafou
Clafou
Niveau 35
23 mars 2008 à 19:20:55
  1. Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
  2. Ignorer anonymous59 Posté le 23 mars 2008 à 19:19:26 Avertir un modérateur

https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_13172153
Baptême ? :o))
Si tu parles de l'intégration, elle se fait en P2 :noel: En P1, on est trop nombreux, avec un Numerus Clausus de ~15%, ça sert à rien d'intégrer 85% de non reçus :noel: ^^

Oui je parle de ça, chez nous ça s'appelle le baptème, mais c'est ouvert à tout le monde de la 1ère à la 7 ième (voire plus...).

Et sinon tu la sens comment la fin d'année? ^^

bast0791
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:21:23

Merci Ano d'éclairer ce mystère :o))
______
:o)) Powaa
http://www.deezer.com/track/56727 :o))

OSEFde-ta-life
OSEFde-ta-life
Niveau 4
23 mars 2008 à 19:23:23
Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2008 à 19:23:51

Si on s'intéresse aux statistiques, j'ai de grands risques de doubler (carrer) :(
Au moins, je *pourrai* carrer sans problème :o)) Car il faut une note minimum ! :noel:
Cela dit, je garde toujours l'espoir de faire un miracle, et de réussir à passer en P2 cette année :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
23 mars 2008 à 19:25:28

Carrer = ? Je me dis que ça veut dire "Réussir mais foirer à cause du quota d'élèves accepté"? ^^ Si c'est ça chez nous on appelle ça des "reçus-collés" :p)

Perso chez nous il faut environ une note de 13,5 pour passer dans les derniers. Mais c'est une moyenne...ça peut être 12.5 comme 14 ^^

bast0791
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:26:17

Encore cette guerre de smiley :o))
______
:o)) Powaa
http://www.deezer.com/track/56727 :o))

bast0791
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:28:29

Lycée :(
______
:o)) Powaa
http://www.deezer.com/track/56727 :o))

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:29:30

Re. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment