Posté le 23 mars 2008 à 19:18:08 Avertir un modérateur
Pourquoi ils t'appellent tous pigeon au fait ?
Parce que mon premier pseudo sous lequel j'étais un temps soit peu, qui est d'ailleurs le plus beau pseudo de l'histoire de JV c'était Pigeon_Sensuel.
Clafou Elle a 16 elle va avoir 17 le 24 Avril.
Detective_Sugus
Niveau 6
23 mars 2008 à 19:20:36
Héhé..
Clafou
Niveau 35
23 mars 2008 à 19:20:55
Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
Ignorer anonymous59 Posté le 23 mars 2008 à 19:19:26 Avertir un modérateur
https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_13172153 Baptême ? Si tu parles de l'intégration, elle se fait en P2 En P1, on est trop nombreux, avec un Numerus Clausus de ~15%, ça sert à rien d'intégrer 85% de non reçus ^^
Oui je parle de ça, chez nous ça s'appelle le baptème, mais c'est ouvert à tout le monde de la 1ère à la 7 ième (voire plus...).
Et sinon tu la sens comment la fin d'année? ^^
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:21:23
Merci Ano d'éclairer ce mystère ______ Powaa http://www.deezer.com/track/56727
Si on s'intéresse aux statistiques, j'ai de grands risques de doubler (carrer) Au moins, je *pourrai* carrer sans problème Car il faut une note minimum ! Cela dit, je garde toujours l'espoir de faire un miracle, et de réussir à passer en P2 cette année
Clafou
Niveau 35
23 mars 2008 à 19:25:28
Carrer = ? Je me dis que ça veut dire "Réussir mais foirer à cause du quota d'élèves accepté"? ^^ Si c'est ça chez nous on appelle ça des "reçus-collés"
Perso chez nous il faut environ une note de 13,5 pour passer dans les derniers. Mais c'est une moyenne...ça peut être 12.5 comme 14 ^^
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:26:17
Encore cette guerre de smiley ______ Powaa http://www.deezer.com/track/56727
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm