Il faudrait te décider clairement, pour ton orientation, Day
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:46:10
On est tous fait pour faire quelque chose de mieux
______ Powaa http://www.deezer.com/track/56727
The_AbaIo
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:46:41
Ok Day. ^^ Don On sait jamais, là j'ai tellement de problème qu'au 3è trimestre... =/ 19,5 coeff' 3 en physique, autrement en Maths 12 et 9,5, SVT 10... Anglais 10 et 15...
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:46:48
Je plussoie Ano sur ton orientation, Day
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:47:09
ano j'ai peuuur !!
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:47:56
Les notes de quatrième comptent aussi, Abalo J'avais 165 point avant de passer mon bac, moi
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:48:31
brevet
Bon, je vais manger,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm