En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
The_AbaIo
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:48:49
Non, les notes de 4è ne comptent plus ! Moi je fais prépa puis école de l'air.
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:49:10
[Noctali]
Ton brevet plutôt ?
Bac c'est pas au contrôle continu ?
______ Powaa http://www.deezer.com/track/56727
The_AbaIo
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:49:18
Bon app'. Ouaip Day. ^^
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2008 à 19:49:32
Tu seras aycrasay, Day, ce qui ne sera guayre pratique pour protaygeay quaylqu'un
Sinon, perso, j'avais la vocation Médecine + Recherche, et j'avais peu de chances avec les prépas, ce fut donc simple
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:49:52
Bon ap
______ Powaa http://www.deezer.com/track/56727
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2008 à 19:50:02
Bon (h)appetit, Lord
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:50:40
ouai j'ai jamais compris pourquoi l'HG comptais pas
day hoo c'est gentil
Linc
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:51:18
Soirée morte en vue
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:51:39
ouai j'ai jamais compris pourquoi l'HG comptais pas
Parce que les notes dépendent trop des profs
______ Powaa http://www.deezer.com/track/56727
The_AbaIo
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:52:21
J'aime pas l'histoire et d'ailleurs je suis SUR qu'au brevet je vais me louper sur cette matière.
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:52:25
vous éclairez un des plus grands mystère de ma vie
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:54:16
Depuis quand le Français c'est important ? Les kikoolols en ont pas besoin eux
______ Powaa http://www.deezer.com/track/56727
The_AbaIo
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:56:42
J'avoue...
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:58:19
Pas M3RD3 ? ______ Powaa http://www.deezer.com/track/56727
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2008 à 19:58:20
Les kikoolols pourraient également se passer d'un cerveau
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:59:01
et nous on pourrait se passer des kikoolols
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2008 à 20:00:23
Tootafay, Pseudo
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:00:35
day ne soit pas triste
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2008 à 20:03:42
Je protégerai Pseudo de la demande de ban', elle ne sera pas bannie pour avoir dit la vérité
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:04:23
m'okay, donc day me protège du ban' d'ano, et ano me protège du ban' de day ?
ca s'annule ou bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm