CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:30:28

Y a bien des écarts au niveau des notes du bac :noel:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:30:50

J'ai mon Brevet Blanc mardi et mercredi. :-p

Malcolm-x
Malcolm-x
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:31:25

Ah ok Cisla comment tu te fais pas respecté :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13172114-2-0-1-0-0.htm

On te défie en duel m'voyez :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2008 à 19:32:03

Non, carrer est légèrement différent d'être reçu-collé :o))

Un reçu-collé, c'est quelqu'un qui a une moyenne supérieure ou égale à 10/20, mais qui n'entre pas dans le Numerus Clausus (dernier pris ; à Lille 2, souvent à ~12/20, sans doute ~11/20 cette année à cause du massacre en SHS :o)) ) :p)
Un carré, c'est un doublant :noel: A Lille 2, il y a une moyenne minimale, pour carrer : 5/20 (sinon, tu peux carrer...après une année sabbatique forcée ^^) :noel:

Tous les carrés ne sont pas forcément des reçus-collés : certains ont une note inférieure à 10/20 mais supérieure à 5/20 (actuellement, selon les partiels de Janvier uniquement, c'est mon cas, moi qui approche les 8/20 de moyenne) :noel:
Tous les reçus-collés ne sont pas forcément des carrés : certains abandonnent, ou ont déjà carré (il est impossible de tripler, sauf dérogation rarissime), ou font une équivalence :noel:

L'avantage d'être reçu-collé, par rapport à être un carré par moyenne entre 5/20 et 10/20, c'est que le 10+/20 reçu ouvre des portes pour des équivalence en Biologie : la P1 est tellement dure, tellement massive, que même moyennement réussie, elle vaut largement une année "normale" en Bio' :noel: ^^

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:32:06

Non mais je stresse comme un dingue... :mort:
J'suis sûr que je vais me louper alors que vu mes notes... :(

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:33:35

Rien de plus simple que le Brevet :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
23 mars 2008 à 19:33:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-291-0-1-0-0.htm#message_13172672

Chez nous faut 12/20 pour réussir. En dessous tu doubles obligatoirement. Par contre tout le monde peut se réinscrire, même en ayant une note de 3/20 ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2008 à 19:34:57

Arrête de stresser, Abalo, le brevet, c'est vraiment donné (déjà que le Bac 2008... :noel: ) :o))

Pour mon pavé du dessus, j'ajouterai qu'être reçu-collé est déjà une marque de travail assez intensif, car les notes en P1 sont extrêmement basses, vu qu'il faut opérer une sélection drastique (d'où la fixation des P1 sur le mot "Sssssélection" :noel: ) :o))

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:35:28

Tu l'as pas déjà, Abalo, en plus? :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 35
23 mars 2008 à 19:36:21

Perso j'espère avoir une note au dessus de 10, c'est mon but cette année ^^ Le reste...ça se jouera à la chance :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2008 à 19:36:27
  • Bac 2007 :( :honte: :rire: ^^
bast0791
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:36:28

Bac de Français c'est chaud ? :(
______
:o)) Powaa
http://www.deezer.com/track/56727 :o))

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:36:47
  1. Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
  2. Posté le 23 mars 2008 à 19:34:57 Ignorer anonymous59 Avertir un modérateur
  3. Arrête de stresser, Abalo, le brevet, c'est vraiment donné (déjà que le Bac 2008... :noel: ) :o))

~~> J'aimerai bien. :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2008 à 19:37:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-291-0-1-0-0.htm#message_13172770
Aléatoire, plutôt :(
Perso, j'avais été sous-noté à l'oral et surnoté à l'écrit :noel:

bast0791
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:38:35

Bon faudrait peut être que je note les cours :(

______
:o)) Powaa
http://www.deezer.com/track/56727 :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:38:37

moi j'ai été sous noté a l'oral, et j'ai été noté normalement a l'écrit :cool: :

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:40:13

les équivalences ? :doute:

bast :g) si t'écoutes, c'est le plus important :o))

Linc
Linc
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:40:19

Chaud y'a personnes sur le Dai :snif:

bast0791
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 19:40:40

Euh bah c'est vrai que je vais pas les regardé :o))
J'avais oublié ça :o))
Je continu à faire les maths en Français alors :o))
______
:o)) Powaa
http://www.deezer.com/track/56727 :o))

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:40:47

Pour une fois, Linc :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment