Salut day, il est bien le script de Jvj ? j'ai un peu la flemme de l'installer là
[spiritoffire]
Niveau 8
24 mars 2008 à 10:01:57
Par contre pour le script il faut que [Googolplextor] soit là. ( pour lui dire le choix de couleur.)
Deman
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:03:14
Alors je vais l'installer.
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:03:16
day on fait aller tu vois ! et toi ?
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:05:07
day je rayonne de l'intérieur, de la paix du sage heureux et toi ?
Deman
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:06:05
Chaud c'est raclette aujourd'hui.
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:06:57
raclette !
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:07:31
day et moi je dois y aller !!
Deman
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:08:17
@+ pseudo
Deman
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:09:26
Oublies pas les oreilles.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm