En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
ichigo_69th
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:34:45
Je vous laisse je vais tenter de réviser avec le bordel qu'il y a.
Sayraphin
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:34:56
Bonsoir à tous ^^
Mon beau Bolt
Abalo :coeur aussi ^^
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:35:04
say
muller
Niveau 9
17 juin 2008 à 20:35:16
Yo
The_AbaIo
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:35:30
Révise bien Ichi. Comment va, Say ?
The_AbaIo
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:35:53
Salut Muller.
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:35:58
day non
LT8 === massacre de cellules marquées :sounoirs:
c'est les cytotoxiques
Sayraphin
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:36:26
Je nage dans le bonheur ^^ , la vie est magnifique ^^
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:38:04
day
on est paré pour la ROC sur l'immuno là, j'espère vraiment que ca sera ca
The_AbaIo
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:38:19
Heureux pour toi. ^^
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:40:25
lui même non ?
Plaisirs
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:40:26
"wow" Jerry mon p'tit Bolt. "# Et les dents de max vont nager dans son estomac s'il me touche.. " Pareil.
Plaisirs
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:42:00
Bolt Tu sais très bien que j'suis pas gay.
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:42:47
eh on m'avais pas mis au courant de ca nachos
Sayraphin
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:42:59
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 17 juin 2008 à 20:38:11 Avertir un modérateur
C'est qui sur ton avatar sayraphin ?
Bah c'est moi ^^
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:43:40
haha chui TF
day y'a DR house ce soir ?
bonne chance à toi
( même si on sait bien que la chance n'a rien a voir )
The_AbaIo
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:43:54
Moi je rame donc je file, à plus.
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:44:03
bonsoir abalo ^^
Plaisirs
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:44:38
"eh on m'avais pas mis au courant de ca nachos " Que j'suis pas gay ? Ben maintenant, tu la sais.
Jor.
Sayraphin
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:45:23
Avril .... pourquoi cette question choupinou?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm