En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
-Tiana-
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:35:25
Ah bah merci. ^^
Bolt -> ouais, combien de fois ça m'arrive ça..
Offspring
Niveau 6
17 juin 2008 à 21:35:35
omg le match en mousse -_-'
lefandesFF
Niveau 9
17 juin 2008 à 21:35:51
Italie a le pouvoir
http://veritedu15-18.skyrock.com/
pseudo47
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:36:15
bon allez, j'vous laisse
ichigo_69th
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:36:38
Je vais travailler aussi.
-Tiana-
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:37:30
Je vais revoir mes textes de français quant à moi. ^^
Bonne soirée. ^^
Donphan
Niveau 12
17 juin 2008 à 21:37:33
Bye et bon courage pour demain à tous les deux
Donphan
Niveau 12
17 juin 2008 à 21:39:11
Bon, ben j'y vais aussi, alors Bye Tiana, bye Bolt, bye Djinns
Plaisirs
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:52:59
Qui ne saute pas n'est pas Français !
Jerry beaucoup.
Hiyori
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:20:30
tout le monde
Always-Winners
Niveau 87
18 juin 2008 à 11:21:51
Lut ici
Hiyori
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:21:55
Ca va bien par ici ?
Hiyori
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:24:14
Ah oui, au fait je précise que je suis Albert
Hiyori
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:28:15
Comment le sais tu ?
Hiyori
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:31:53
As-tu un autre pseudo que celui là ?
Suumas
Niveau 56
18 juin 2008 à 11:34:32
Lu all.
dunkan
Niveau 69
18 juin 2008 à 11:35:44
Hello. Moi je travaille mon français histoire d'accrocher une note convenable... ^^
Suumas
Niveau 56
18 juin 2008 à 11:36:47
Lu dunkan. La forme ?
dunkan
Niveau 69
18 juin 2008 à 11:37:24
Bien et toi ? Tu connais Thierry Dicule ? Notre attaquant national ?
Suumas
Niveau 56
18 juin 2008 à 11:38:39
Ouais ça va, sauf que j'ai déjà reçu 4 appels de ma famille qui hurlait Forza italia.
Titi a raté une belle action hier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm