CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Suumas
Suumas
Niveau 56
18 juin 2008 à 11:38:52

Lu Bolt, la forme ? :-(

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 juin 2008 à 11:39:48

Hellow Bolt. :p)
La France est passée à côté suumas. =)

Suumas
Suumas
Niveau 56
18 juin 2008 à 11:41:38

Day. :coeur:

dunk : à coté, c'est même pire que ça, 4-1 par les PB quoi. :s

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 juin 2008 à 11:42:01

Ça va Avril ça passe encore, c'est pas ça qui te fera rater ton bac.
Au fait en parlant de bio, le programme de première est important pour la terminale ?

Passé à côté de l'€uro suumas. x)

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
18 juin 2008 à 11:43:30

Ne sois pas si pessimiste, Day :noel:

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
18 juin 2008 à 11:44:04

(HS : Je suis tout seul chez moi jusqu'à Vendredi :noel: )

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:44:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3400-0-1-0-0.htm#message_15432061
| Citation de : Avril
| Date du message : 18 juin 2008 à 11:39:33
| Contenu du message :
| "Bon, je prédis 9/20 en SVT. :noel: "

~~> Je devrai avoir 11. :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
18 juin 2008 à 11:44:59

Ouais dunk. :-(

Salut Ano, la forme ? :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
18 juin 2008 à 11:45:46

Salut Ichi la forme ? :noel:

La chance Ano, moi j'ai ma soeur qui écoute du TH à fond. :hum:

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 juin 2008 à 11:45:53

Tu me rassures Avril. =)

Anow tu fay une fiesta ? :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
18 juin 2008 à 11:46:56

Ano : achète un helicobide pour parcourir le pays. :noel:

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
18 juin 2008 à 11:47:17

Arf Day, sujet délicat... :-(

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3401-0-1-0-0.htm#message_15432234
| Citation de : suumas
| Date du message : 18 juin 2008 à 11:45:46
| Contenu du message :
| "[...]La chance Ano, moi j'ai ma soeur qui écoute du TH à fond. :hum: "

Pareil, mais elle ne rentre à Lille que les week-ends (et n'écoute pas que du TH) :o)) :noel:

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
18 juin 2008 à 11:47:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3401-0-1-0-0.htm#message_15432236
| Citation de : dunkan
| Date du message : 18 juin 2008 à 11:45:53
| Contenu du message :
| "[...]Anow tu fay une fiesta ? :noel: "

J'en doute, jeune homme :noel:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3401-0-1-0-0.htm#message_15432273
| Citation de : suumas
| Date du message : 18 juin 2008 à 11:46:56
| Contenu du message :
| "Ano : achète un helicobide pour parcourir le pays. :noel: "

Je peux pas, ça me coûterait trop cher en Eurobides :-( :noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:48:04

Génial l'exo sur le climat en spé. :content:

Suumas
Suumas
Niveau 56
18 juin 2008 à 11:48:16

A ba moi les chrei ou je sais pas quoi je les entends en boucle. :snif2:

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
18 juin 2008 à 11:48:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3401-0-1-0-0.htm#message_15432291
| Citation de : Avril
| Date du message : 18 juin 2008 à 11:47:44
| Contenu du message :
| "Ano => Non, sujet très simple, mais c'est juste que je suis TROP CON. :content: "

NON, sujet en bois :nah: :noel:
Je me serais planté dessus, à coup sûr, si c'était tombé en 2007 :oui: ^^

Suumas
Suumas
Niveau 56
18 juin 2008 à 11:49:52
  1. AnoLifter Voir le profil de AnoLifter Citer Ignorer AnoLifter
  2. Posté le 18 juin 2008 à 11:47:56 Avertir un modérateur
  3. Je peux pas, ça me coûterait trop cher en Eurobides :-( :noel:

Il y a des choses qui ne s'achète pas, pour tout le reste il y a Eurobide Mastercard. :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
18 juin 2008 à 11:50:15
  1. Bolt Voir le profil de Bolt Citer Ignorer Bolt
  2. Posté le 18 juin 2008 à 11:48:58 Avertir un modérateur
  3. Avril ~~> JV Fox va marcher sur FF 3 ? :peur:

Oui jeune homme. :noel:

Hiyori
Hiyori
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:51:05

Bah il marche déjà :noel:

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
18 juin 2008 à 11:52:23

Ils ont peut-être l'intention de "relever le niveau", après les bonnes blagues que sont les Bac 2006 et 2007 :peur: Dommage que ça tombe sur vous, si c'est le cas... :(

Je compte sur toi pour cartonnay en Maths, Day :noel:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3401-0-1-0-0.htm#message_15432331
| Citation de : Bolt
| Date du message : 18 juin 2008 à 11:48:58
| Contenu du message :
| "Avril ~~> JV Fox va marcher sur FF 3 ? :peur: "

JVF marche déjà sur Firefox 3 depuis un bon moment :oui:
Par contre, les MAJ semi-automatiques ne marche pas ('faut dire qu'avec leur fichu système "d'extensions sécurisées" qui n'a pas l'air de marcher hors HTTPS... :hum: ) :( Il faut télécharger les MAJ "à la main"...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment