CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Suumas
Suumas
Niveau 56
18 juin 2008 à 11:52:34

J'ai fait la maj et elles sont quasi toutes compatibles. :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 juin 2008 à 11:53:48

« Ils ont peut-être l'intention de "relever le niveau", après les bonnes blagues que sont les Bac 2006 et 2007 :peur: Dommage que ça tombe sur vous, si c'est le cas... :( »

Pitié pas cet année ni l'an prochain. ><"

Hiyori
Hiyori
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:56:19

Bon allez, demain je débarque chez toi ano' :noel:
Tu vas m'aider à réviser mon BAC français :noel: :rire:

Suumas
Suumas
Niveau 56
18 juin 2008 à 11:57:40
  1. Hiyori Voir le profil de Hiyori Citer Ignorer Hiyori
  2. Posté le 18 juin 2008 à 11:56:19 Avertir un modérateur
  3. Bon allez, demain je débarque chez toi ano' :noel:

Tu vas m'aider à réviser mon BAC français :noel: :rire:

Il va t'apprendre l'art du pavé. :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 juin 2008 à 11:57:50

Ouais on va tous réviser le bac français chez Ano' :noel:

Et le bac c'est plus ou moins chaud que les contrôles que tu fais dans l'année ?
J'ai eu différents avis alors... :(

Suumas
Suumas
Niveau 56
18 juin 2008 à 11:59:57

Mais non Day. :noel:

  1. dunkan Voir le profil de dunkan Citer Ignorer dunkan
  2. Posté le 18 juin 2008 à 11:57:50 Avertir un modérateur
  3. Ouais on va tous réviser le bac français chez Ano' :noel:

Je prépare mon helicobide pour Ano qui doit être en train d'écrire un pavé. :noel:

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
18 juin 2008 à 12:00:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3402-0-1-0-0.htm#message_15432560
| Citation de : Hiyori
| Date du message : 18 juin 2008 à 11:56:19
| Contenu du message :
| "Bon allez, demain je débarque chez toi ano' :noel:
| Tu vas m'aider à réviser mon BAC français :noel: :rire: "

J'ai eu 10/20 à l'oral, 14/20 à l'écrit, penses-tu toujours que c'est une bonne idée ? :sournois: :noel:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3402-0-1-0-0.htm#message_15432563
| Citation de : Avril
| Date du message : 18 juin 2008 à 11:56:23
| Contenu du message :
| "Ça serait drôle que cet aprem je revienne en ayant loupé la PC. :noel:
|
|
| :noel: "

Tu devras impérativement no-bider la Physique-Chimie, jeune homme :( Pense au Lifter :noel:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3402-0-1-0-0.htm#message_15432622
| Citation de : Avril
| Date du message : 18 juin 2008 à 11:58:08
| Contenu du message :
| " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7972902-1-0-1-0-0.htm
|
|
| je suis l'elève le plus DEBILE de France. :noel: "

Non mais ce forum, en même temps... ^^

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:01:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3401-0-1-0-0.htm#message_15432312
| Citation de : Avril
| Date du message : 18 juin 2008 à 11:48:29
| Contenu du message :
| "Alors Ichigo ? :noel: "

~~> C'est quoi ce sujet dont tu n'as pas besoin de connaitre le cours. :( :content:

Suumas
Suumas
Niveau 56
18 juin 2008 à 12:01:19

Zut il a pas fait de pavé. :-( :noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:01:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3402-0-1-0-0.htm#message_15432563
| Citation de : Avril
| Date du message : 18 juin 2008 à 11:56:23
| Contenu du message :
| "Ça serait drôle que cet aprem je revienne en ayant loupé la PC. :noel:
|
|
| :noel: "

~~> Ça par contre... :malade:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:03:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3402-0-1-0-0.htm#message_15432735
| Citation de : Avril
| Date du message : 18 juin 2008 à 12:02:30
| Contenu du message :
| "Ah ok Ichigo qui m'a bolossé en SVT. :noel: "

~~> C'est ma spé en même temps. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 juin 2008 à 12:03:27

Merci pour le bidounet. :noel:

« Et le bac c'est plus ou moins chaud que les contrôles que tu fais dans l'année ?
J'ai eu différents avis alors... :( »

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
18 juin 2008 à 12:04:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3402-0-1-0-0.htm#message_15432690
| Citation de : Avril
| Date du message : 18 juin 2008 à 12:01:16
| Contenu du message :
| "Ano => Je vise le 17 en PC, mais vu le bide que je me suis pris ce matin. :noel: "

Tu NE PEUX PAS savoir si tu as bidé avant d'avoir ta note, jeune futur bachelier :noel:
En Latin, je croyais avoir été massacré...et j'ai eu 16/20. En Histoire-Géo, je croyais avoir fait un devoir très moyen...et j'ai eu 14/20. En SVT, idem...et j'ai eu également 14/20. En Maths, je croyais que j'allais avoir ~15/20, à cause des "erreurs habituelles" et du manque de temps...mais seul le manque de temps m'a pénalisé, et j'ai eu la note "maximale" pour ce que j'ai écrit, soit 17/20. En Allemand, j'ai vraiment cru que j'avais réalisé un bide effroyable...et j'ai quand même eu 9/20 :noel:

Rien n'est donc jouay, jeune homme :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 juin 2008 à 12:08:00

Ok Avril il n'y a que des grands malades au bac mention très bien ici ou quoi ? :( :noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:08:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3403-0-1-0-0.htm#message_15432878
| Citation de : dunkan
| Date du message : 18 juin 2008 à 12:08:00
| Contenu du message :
| "Ok Avril il n'y a que des grands malades au bac mention très bien ici ou quoi ? :( :noel: "

~~> nan ,nan ,je vise juste le bac ou au pire le rattrapage. :noel:

holoduke
holoduke
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:09:44
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 18 juin 2008 à 12:03:30 Avertir un modérateur Ignorer Avril
  3. GG. :-(

Moi j'ai niqué le type 1. :-(

:sarcastic:

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
18 juin 2008 à 12:10:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3402-0-1-0-0.htm#message_15432607
| Citation de : dunkan
| Date du message : 18 juin 2008 à 11:57:50
| Contenu du message :
| "Ouais on va tous réviser le bac français chez Ano' :noel:
|
| Et le bac c'est plus ou moins chaud que les contrôles que tu fais dans l'année ?
| J'ai eu différents avis alors... :( "

En général, ce sont des épreuves "classiques", les sujets plus "pointus" ne sont souvent présents qu'au lycée (sauf exceptions, justement, d'où la préparation à de tels sujets ^^), avec une fréquence dépendant du lycée.
Je me souviens que notre prof' de Physique-Chimie de Terminale nous avait fait passer une épreuve utilisée pour la sélection en prépa/grande école, 'sais plus... :o))
Si tu as un lycée en bois, c'est sûr que tu seras moins entraîné que dans un lycée très "dur" (à travail égal, bien sûr :o)) )...Mais globalement, le Bac, ça vaut pas un DS pimenté :noel:
Mon ex-prof' de Maths nous avait expliqué que les évaluations en cours, les DS, etc, servaient à "former" (le mot était "formatif", ou "éducatif", 'sais plus... :doute: ), alors que le Bac, lui, était une évaluation au sens strict du terme (le mot était "sommatif", me semble-t-il). Le "sommatif" est moins difficile que le "formatif".

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:13:25

J'y vais. :-p

Bon courage Day pour la physique-chimie. :ange:

:bye:

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
18 juin 2008 à 12:14:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3403-0-1-0-0.htm#message_15432878
| Citation de : dunkan
| Date du message : 18 juin 2008 à 12:08:00
| Contenu du message :
| "Ok Avril il n'y a que des grands malades au bac mention très bien ici ou quoi ? :( :noel: "

Je n'ai eu "que" la mention Bien :o))
Non mais tu verras, le Bac, c'est pas si dur (bon, ok, je dis rien, sinon Day va me truciday :noel: ), surtout si tu as le "déclic"... ^^

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3403-0-1-0-0.htm#message_15432954
| Citation de : Avril
| Date du message : 18 juin 2008 à 12:10:42
| Contenu du message :
| "Ano => Nan mais faut être réaliste, même si j'ai 10 ou 12 j'aurais pu avoir 16 ou 17. :noel: "

OUI, ET MOI J'AURAIS PEUT-ÊTRE PU AVOIR 12/20 EN ALLEMAND SI J'AVAIS PAS MAL INTERPRÉTÉ LA CONSIGNE (EN ALLEMAND :-( ^^), ET DONC SI J'AVAIS FAIT LES DEUX EXPRESSIONS ECRITES OBLIGATOIRES, AU LIEU DE N'EN FAIRE QU'UNE :noel:
(oui, trop de majuscules, cay pour mettre en valeur la phrase :noel: )
On bide parfois une épreuve, pendant le Bac :oui: Mais l'important est de ne pas tout bider :noel: Concentre-toi déjà sur les deux matières clay : les Maths, ta spécialitay, et la Physique-Chimie Ne néglige pas les autres matières pour autant, mais dans ces deux matières-là, tu NE dois PAS biday

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
18 juin 2008 à 12:14:51

Bye et bon courage, Ichigo :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment