En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
AnoLifter
Niveau 62
18 juin 2008 à 12:16:52
Pas d'impasse, jeune homme
AnoLifter
Niveau 62
18 juin 2008 à 12:19:22
Lawl, j'avais fait à peu près la même chose 'faut dire qu'après mon "déclic", je faisais jamais rien en Physique-Chimie, ce qui ne m'empêchait pas d'apprendre et d'avoir de bonnes notes... Tu sais quel est ton avantage sur moi ? Tu n'as pas eu de TP Bac en bois, pour cette matière ; tu peux donc visay le 20/20
dunkan
Niveau 69
18 juin 2008 à 12:20:11
Tu me rassures Ano' je pourrais peut être l'avoir alors. =D
Suumas
Niveau 56
18 juin 2008 à 12:20:59
Bye Day.
AnoLifter
Niveau 62
18 juin 2008 à 12:21:38
Revois tout de même tes cours, c'est le minimum ^^ La chimie orga', c'était le seul truc où j'avais vraiment du mal, mais c'est pas tombé, en 2007... 'faut dire que j'ai failli rire, en voyant le sujet de PC de 2007
AnoLifter
Niveau 62
18 juin 2008 à 12:22:12
Bye Day, et affûte ton esprit pour le no-bide de toute à l'heure
les ondes Franchement, révise-les, c'est hyper-court, mais si tu revois pas rapidement les formules, tu peux faire des erreurs stupides, avec le stress des exams'... ^^
Donphan
Niveau 12
18 juin 2008 à 12:46:39
Alors, ce bac?
Donphan
Niveau 12
18 juin 2008 à 12:48:35
Et en bon français?
The_AbaIo
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:49:33
CAKE Day.
Donphan
Niveau 12
18 juin 2008 à 12:50:57
Tu t'es loupé? Salut Abalo
The_AbaIo
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:51:47
Don' !
The_AbaIo
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:52:33
Bye Day.
Donphan
Niveau 12
18 juin 2008 à 12:54:00
Bye Day^^ Ça va, Abalo?
The_AbaIo
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:54:15
Neutre & toi ?
Donphan
Niveau 12
18 juin 2008 à 12:56:09
Ben comme un jour de bac
Hiyori
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:57:40
Citer Ignorer AnoLifter AnoLifter Voir le profil de AnoLifter
Posté le 18 juin 2008 à 12:00:23 Avertir un modérateur
| Citation de : Hiyori | Date du message : 18 juin 2008 à 11:56:19 | Contenu du message : | "Bon allez, demain je débarque chez toi ano' | Tu vas m'aider à réviser mon BAC français "
J'ai eu 10/20 à l'oral, 14/20 à l'écrit, penses-tu toujours que c'est une bonne idée ?
J'ai 4 de moyennes donc oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm