Franchement la malchance quoi, l'arbitre qui ne voit que les fautes Françaises et qui met un carton rouge au lieu d'un jaune, alors que le croche pied d'un italien un moment, comme par hasard rien eu. 
Et puis le tacle du mec sur Ribery, rien aussi... 