CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Jeu ~ => Photos de films =

trotro72
trotro72
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:19:46

Bonjour tout le monde :)
Je reprends un jeu que j´avais crée il y a 2 ans sur un autre forum ( Videorigolo, pour les connaisseurs ^^) sur des photos de films.
Le principe est simple : je vous montre une image du film, et vous devez me retrouver le titre du film !
Attention, il se peut que certaines images appartiennent à des films qui ne sont pas encore sortis... mais dont on parle déjà beaucoup :-)))
1 point par film trouvé ! Je ferai un classement :)

C´est parti !

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/40/81/18395444.jpg

phscat
phscat
Niveau 9
08 janvier 2005 à 19:20:51

donne dé indices !

trotro72_2
trotro72_2
Niveau 5
08 janvier 2005 à 19:21:54

Le film sort entre le 15 janvier et le 1er février :) C´est un film espagnol, avec Christian Bale ( photo).

RXvm
RXvm
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:22:59

the machinist ?

trotro72_2
trotro72_2
Niveau 5
08 janvier 2005 à 19:24:57

Bien RX ! :) Il a l´air super ce film :content:

Scores :
RXvm : 1

Film pas encore sorti / Avec Keanu Reeves
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/23/94/18376395.jpg

pat3tor
pat3tor
Niveau 4
08 janvier 2005 à 19:27:29

bob l´eponge
:fou:

RXvm
RXvm
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:28:26

Sicko

trotro72
trotro72
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:28:50

Heu, je crois que je vais plutôt proposer des films encore sortis :p)

Je vous fais une liste de films à trouver :
1 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/23/94/18376395.jpg
2 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/52/34/18402298.jpg

RXvm
RXvm
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:29:26

2-) Harry Potter 4 ?

trotro72
trotro72
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:30:33

Rx :d) :oui: :ok:
Scores :
Rxvm : 2

1 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/23/94/18376395.jpg
2 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/00/00/64/69216450_ph1.jpg

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:30:51

La foto 1 est pas mal :p) :-p

Mais je voi pas le film :p)

RXvm
RXvm
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:31:19

foto 1, c pas " Sicko" ?

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:31:40

artificielle inteligence

trotro72
trotro72
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:32:30

Non, ce n´est pas ça RX :non:
M-K :d) Oui, bien

1 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/23/94/18376395.jpg
2 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/23/49/18381869.jpg

Scores :
RXvm : 2
Master-Kilik : 1

RXvm
RXvm
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:32:49

I, Robot

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:33:36

ouaip c i robot

Veyron
Veyron
Niveau 7
08 janvier 2005 à 19:33:38

2: I-robot

RXvm
RXvm
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:33:47

1ére foto

The Night Watchman
:ok:

trotro72
trotro72
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:34:10

:ok: Bien :)
Scores :
RXvm : 3
Master-Kilik : 1

Je laisse tomber la photo 1, c´était " Constantine".

1 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/23/52/18388091.jpg
2 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/36/75/p2.jpg

RXvm
RXvm
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:35:02

Gangs of New-York

J´y vais, je re tt aleur :dehors:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment