1 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/09/90/p1.jpg2 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/49/19/18398362.jpg3 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/35/10/vie1.jpg
thecristobal Posté le 27 janvier 2005 à 21:37:01Alors ces photos ? ? on est impatients.. Huhu, merci
Allez Bonne soirée !
1 l´ outremangeur
2 la vie est a nous
tro²!
la grande vie?
les enfants du marais!
3 La Grande vie
Bien joué DeadCell
bien joué a toi pour les 1ers!
et appelle moi DVM!
2 = le bonheur est dans le pré ? ??
une spéciale cantona ct pa mal comme idée ^^
Potee-->> ouais il a plein de super idées tro²!
Topic Fermé quand tro² n´est pas la!
1.000
désolé tro² me tape pas!
Pas cool qu´il aille se coucher tôt...Je t´appellerai DVM si tu veux !
ça marche!
a demain on continue!
Ouaip´...Par contre...y´en a qui travaillent demain alors je serai là que le soir.. . . Vive le lycée.
thecristobal Posté le 27 janvier 2005 à 22:02:51
Vive le lycée
heureusement que c ironique sinon je t´auré catalogué ennemi public !