ilovemuesli Posté le 08 février 2005 à 21:11:13
1 - escrocs, mais pas trop
Et voilà, c´est ça
That´s all folks !
Merci de votre participation !
Bonne soirée, et à bientôt
Scores :
RXvm : 38
jp15 : 20
Potee : 14
thecristobal : 11
ilovemuesli : 11
Ludorff : 9
Blind_Kenshi : 9
DiVieM : 9
T-XVsT-101 : 6
LGG : 6
offvoice : 5
LoveCamille : 5
Master-Kilik : 3
starship613 : 3
Tharkun : 3
[Ness : 3
Jesus : 3
hellolesgars : 2
phscat : 2
lapinout40 : 2
_JadDaKiss_ : 2
cobe : 2
zell333 : 2
rocklleboss : 1
nobi : 1
lecrame : 1
Max_the_bg : 1
selene : 1
atoth_le_nain : 1
Apocalypse_Now : 1
MaxZeBoss : 1
TOP 10 :
1 - RXvm : 38
2 - jp15 : 20
3 - Potee : 14
4 ex-aequo : thecristobal, ilovemuesli : 11
6 ex-aequo : Ludorff, Blind_Kenshi, DiVieM : 9
9 ex-aequo : T-XVsT-101, LGG : 6