bah alors les deux questionneurs sont en congés ?
L´un n´a pas vraiment le temps de s´en occuper, et l´autre revient de Russie et passe subrepticement sur le forum, mais ça le gave de plus en plus!
Qui est chaud pour une ou deux photos ?
http://www.noelshack.com/uploads/1173647842041088952.jpg
on a compris pour ta photo....
celle la : http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/cinema/photos/diaporama/images/fight-club-1998__7/6015484-1-fre-FR/fight_club_1998_reference.jpg
Fight Club...
Facile.Maintenant:http://i92.photobucket.com/albums/l25/SaraVikki/lolz/pedobear.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/35/31/08/18382536.jpg
• 1 point pour le titre du film• 0.5 pour les deux principaux acteurs du film, parce que je suis gentil ! ^_^
Bonne chance !