re tout le monde vous pouvez reposter les film merci
DeadcellvsMaite
Niveau 10
12 février 2005 à 17:31:03
ya quelqu´un pour que je continue le mien de jeu?
trotro72
Niveau 10
12 février 2005 à 17:33:52
Oué Max, fais nous un petit quizz comme tu sais si bien les faire ( a)
RXvm
Niveau 10
12 février 2005 à 17:34:35
tu veux pas mettre qq photos tro² ?
DeadcellvsMaite
Niveau 10
12 février 2005 à 17:35:51
d´acc´ si tu fais pas tro² je m´en occupe!
Tharkun
Niveau 10
12 février 2005 à 17:36:40
Moi je suis là
RXvm
Niveau 10
12 février 2005 à 17:36:59
tro², est-ce que tu va faire ton jeu ? Que je sache si je peux retourner regarder naruto
DeadcellvsMaite
Niveau 10
12 février 2005 à 17:38:12
rxvm-->> ouais je crois pas qu´il le fait...
trotro72
Niveau 10
12 février 2005 à 17:38:23
RXvm Posté le 12 février 2005 à 17:36:59 tro², est-ce que tu va faire ton jeu ? Bah là c´est DiVieM qui va vous poser quelques questions, vous allez un peu jouer pour son classement ^^ Donc nan, tu restes ici
RXvm
Niveau 10
12 février 2005 à 17:38:57
booh, sa me force a rester
^^ je veux pas perdre ma place de leader
RXvm
Niveau 10
12 février 2005 à 17:39:27
je reviens dans 20 minutes ( le temps de regarder un épisode )
DeadcellvsMaite
Niveau 10
12 février 2005 à 17:40:21
je fais mon classement parallele!
2 min!
DeadcellvsMaite
Niveau 10
12 février 2005 à 17:40:54
mais je veux m´assurer qu´il y a du monde que je me casse pas les c**illes pour rien...
neness059
Niveau 10
12 février 2005 à 17:41:17
moi je suis la dead
JP15
Niveau 10
12 février 2005 à 17:41:27
Qui a dit que j´étais pas la
DeadcellvsMaite
Niveau 10
12 février 2005 à 17:41:52
je prépare je suis la dans 2 min!
JP15
Niveau 10
12 février 2005 à 17:42:17
Prend tout ton temps.
Tharkun
Niveau 10
12 février 2005 à 17:42:32
Moi je suis là mais apparemment tout le monde s´en fout