T-XVsT-101 Posté le 08 janvier 2005 à 20:46:35
c´est la cité DE dieu ! !
Bravo
Scores :
RXvm : 6
Master-Kilik : 3
hellolesgars : 2
phscat : 2
Tharkun : 1
Ludorff : 1
T-XVsT-101 : 1
1 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/33/33/ali4.jpg
2 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/23/97/18388428.jpg
3 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/40/33/18388483.jpg