CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Jeu ~ => Photos de films =

trotro72
trotro72
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:44:08

phscat Posté le 08 janvier 2005 à 20:42:52
spiderman 2 :oui:

toniotito9 Posté le 08 janvier 2005 à 20:43:21
La cite des dieux
:d) Presque ! :p)

Scores :
RXvm : 6
Master-Kilik : 3
hellolesgars : 2
phscat : 2
Tharkun : 1
Ludorff : 1

phscat
phscat
Niveau 9
08 janvier 2005 à 20:44:37

alor y´a rien de bon ? ??

phscat
phscat
Niveau 9
08 janvier 2005 à 20:45:59

C tro cho le 1 t´en a pa d´otre ? ??

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:46:35

c´est la cité DE dieu ! !

trotro72
trotro72
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:46:39

phscat Posté le 08 janvier 2005 à 20:44:37
alor y´a rien de bon ? ? ?
:d) Si si tu as Spider-Man 2 de juste :)

phscat Posté le 08 janvier 2005 à 20:45:59
C tro cho le 1 t´en a pa d´otre ? ? ?
:d) Si c´est pas " la cité des dieux", alors c´est... ? :-)))

toniotito9
toniotito9
Niveau 3
08 janvier 2005 à 20:47:21

Ma cite va craquer

trotro72
trotro72
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:47:39

T-XVsT-101 Posté le 08 janvier 2005 à 20:46:35
c´est la cité DE dieu ! !
:d) Bravo :content:

Scores :
RXvm : 6
Master-Kilik : 3
hellolesgars : 2
phscat : 2
Tharkun : 1
Ludorff : 1
T-XVsT-101 : 1

1 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/33/33/ali4.jpg
2 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/23/97/18388428.jpg
3 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/40/33/18388483.jpg

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:48:01

1 - ali
2- les incroyables

RXvm
RXvm
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:48:10

A Ali
2 les indestructibles

hellolesgars
hellolesgars
Niveau 7
08 janvier 2005 à 20:48:21

1: roki
2: indestructibles

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:48:39

1.ALI
2.Les Indestructibles
3.Vénus beauté ? ?

RXvm
RXvm
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:48:41

arf !

toniotito9
toniotito9
Niveau 3
08 janvier 2005 à 20:49:36

1 ali
2 indestructible

trotro72
trotro72
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:49:42

Scores :
RXvm : 7
Master-Kilik : 3
hellolesgars : 2
Ludorff : 2
phscat : 2
Tharkun : 1
T-XVsT-101 : 1
:d) Les indestructibles ^^ Du moins en France :)

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:50:33

c´est po Vénus Beauté le 3 alors ? ?

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:50:55

c´est bizarre ces conneries de traduction, ici c´est les Incroyables, d´ailleurs en anglais c´est Incredibles, m´enfin bon pas grave

RXvm
RXvm
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:51:52

J´ y vais
a+ tt le monde

:dehors:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:52:06

en anglais c´est
the incredible
en france les indestructibles :ok:

PS:je m´inscrit :p)

trotro72
trotro72
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:52:33

Ludorff :d) :oui: Y a pas mal de films dont le nom est diiférent en France et au Québec d´ailleurs, ils ont montré un reportage là-dessus il n´y a pas longtemps.
Le 3 c´est pas Venus Beauté Institut ! :)

plyre
plyre
Niveau 9
08 janvier 2005 à 20:53:20

yo people!
sa a l´air sympas votre jeu...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment