Certes Banque-Centrale mais non
J'oubliais tes crochets LoupSolitaire
Ah 'tin le con c'est vrai en plus
et lui ? c'est ma ville natale , et j'y habite toujours
Mais et le miens alors?
Le pseudo que vous avez choisi est déjà pris, merci d'en choisir un autre.
Et bien sur
Et moi ? =)
En orthographe y'a pas meilleur que moi (Chaud le prétentieux )
Fake c'est moi le meilleur
GranTheftAuto Pur
Confiance Non, la preuve
nan smoi
Ouè mais bon j'avais toujours vu Pterodactyl san " E "
GranTheftAuto-->Normalement c'est GrandTheftAuto ^^
Et "sans" n'oublie pas le "s"
Je suis collector ?
=> Redondance phonique, c'est considérable comme une faute, désolé.
ya le d normalement
Squille Seulement pur
alors , collector ou pas mon pseudo en référence à ma ville bien aimée de 6000 habitants ( OSEF je sais )
???