Et "Renaissance", tu trouves ça collectoresque ?
Decarcimanant
Ouè je lis Day je lis ^^
Non c'était surtout Astrophysique. Oulala je grimpe dans les scores.
Mes pseudo signés collectors :FactorielleKepler
Renaissance => oui.Megaraptor => non.
Si moi je ne suis pas collector
Decarcimanant => non..
Facto => Je veux travailler dans l'astrophysique l'année prochaine ^^
Rail => A 21h tu pourras reprendre le flambeau .
Et celui-ci ?
Mon pseudo "FredericNihous" http://metal-maraudeur.skyrock.com/
?*
Fibonacci => non.Ophtalmologie => oui mais limite.
Rail => plus non que oui.
et moi?
FredericNihous => Evidemment non.Lawl_ita => non..
Mince Fibonacci le créateur de la suite la plus connue !
Lotharian bon ok spa collector mais bon
Et moi ?
XD
Lotharian => non.Facto => Pour moi ça aurait été oui mais ici peu de gens connaissent ^^
ShaoL => non.Economiquement => non. On va arreter les adverbes d'ailleurs non ?
Je pense être collecor ^^