Par un groupe ou un gars isolé .
?*
ta gueule putain je dit des truc que j'aime pas dire a qu'os de toi
et moi ?
Suis-je collector ?
bugs-bunny => oui ! Barbecue => oui !pornotube => Tu sais, ne pas avoir de pseudo soi-disant collector c'pas un drame..
J'ai demandé à Cisla d'effacer tes messages pour que personne ne fasse de demande de ban, si c'est trop tard tu t'en prendras qu'à toi.
ok...ta raison ,excuse moi et si t'es une fille je mexcuse encore plus j'aime pas manqué de respect au fille .
J'suis un gars, mais je t'excuse qu'en même.
Moi?
ok lol merci mec
The_Goldeneye => non.
Bon Rail je te laisse la suite, bonne soirée à vous
et moi?
bonne soiré
moi jsui collector,personne ne connais le FPS Mythique Goldeneye 007 sur N64 et le film
Bonne soirée Day.
1492 non
1492 decouverte de l'amerique quand même
Et ? Si on devais créer chaque année ou il y as eu un évenement ...