En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je vous dit si votre pseudo est COLLECTO
Allemagne
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:30:30
Moi
confiance
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:31:17
Allemagne Moyen , plus oui que non
1492
Niveau 1
05 mars 2008 à 20:31:32
Polyraclure pourquoi c'est collector ça peut-être?
TroyMcClure
Niveau 6
05 mars 2008 à 20:31:49
Moi je le suis?
confiance
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:32:12
TroyMcClure non
Allemagne
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:32:46
Confiance
Il l'est
Nasa
Niveau 8
05 mars 2008 à 20:33:08
Celui là ?
Pampounay
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:33:09
tu peux pas savoir si c'est collector ou pas par exemple je fais un pseudo sur le nom d'une légende du catch et si tu connais pas le catch tu va dire que c'est pas collector alors que ça l'est
confiance
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:33:28
NASA Oui
Pampounay non
Laure
Niveau 11
05 mars 2008 à 20:33:46
Et moi ?
Allemagne
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:33:48
NASA ultra
Allemagne
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:34:00
Laure Oui
confiance
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:34:08
Laure oui quand même , j'aime bien ce prénom
Nasa
Niveau 8
05 mars 2008 à 20:34:21
En même temps quand on est au cast... ... j'arrete
Allemagne => A ce point ?
Allemagne
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:34:38
NASA Oui
Pidoo
Niveau 8
05 mars 2008 à 20:34:43
Et moii ?
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:34:56
Le mien est-il collector jeune homme ?
Allemagne
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:34:58
Pidoo Only pur
Allemagne
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:35:19
Faut_qu_jy_Ail certes drôle mais pas collector
confiance
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:35:30
Pidoo moyen , le pseudo est plutot joli je trouve ^^