Bonjour à tous, forumeurs, forumeuses, happistes, noelistes, qui que vous soyez, je vous invite sur ce topic. 
Ce topic à pour but de vous prévenir de la création d'une Team CS 1.6 du 15 - 18
.
Pour nous faire connaître dans le monde de CS.
Pour Info, CS = Counter strike et est disponible sur amazon,pour l'acheter : http://www.amazon.fr/Valve-5030931048326-Counter-Strike-Anthology/dp/B000B7PW64/ref=pd_bbs_sr_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1203692773&sr=8-2 .
Ce topic sera un topic d'inscription, de blabla, et de réunion en attendant le site officiel (je cherche une personne qui pourrait créer un site.)
.
Peut être Nous ferons des wars, déjà pour en faire, il faut du monde.
Membres de la Team :
-Djinns.
Envoyez - vos noms de compte steam
.
Enjoy
.
PS : Personnelement, je rereçois CS demain (Steam m'a banni pour cheat [
] ).
Nous cherchons des membres 
L'âge, le sexe, le niveau n'est pas important.
Plus d'informations
gaara360@hotmail.fr 
_____________
Dédicasse à Ichigo
, (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla