En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[OFFICIEL] Team 15 - 18 CS 1.6 Seulement
Shinde_Kudasai
Niveau 6
24 février 2008 à 11:31:56
Que faire maintenant...? _____________________ Zetsubou shita !
gandalf666
Niveau 10
24 février 2008 à 11:32:47
On se cherche un server Où y a personne, juste pour s'entrainer entre membres
flo124
Niveau 10
24 février 2008 à 11:33:49
Sur ?
Shinde_Kudasai
Niveau 6
24 février 2008 à 11:34:03
T'avais déjà fait un topic pour faire une team en été non?
Pour le serveur, pourquoi pas en louer un? _____________________ Zetsubou shita !
flo124
Niveau 10
24 février 2008 à 11:34:41
Ok ,loue le
Shinde_Kudasai
Niveau 6
24 février 2008 à 11:36:52
Plus tard.
Et pourquoi ça serait à moi de le louer? _____________________ Zetsubou shita !
MajinTamayre
Niveau 4
24 février 2008 à 11:38:52
Y'a deux team Noeliste : 15-18's team et Les noelistes
qui est dans quoi ?
flo124
Niveau 10
24 février 2008 à 11:40:00
Car c'est toi qui a proposé l'idée pardis
gandalf666
Niveau 10
24 février 2008 à 11:40:05
Les noelistes c'est l'ancienne team . J'ORDONNE A TOUT LES MEMBRES DE SE CONNECTER SUR STEAM _____________ Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla