Je suis chaud, j'ai CS 1.6 (parce que so**ce c'est de la merde), mais je n'ai pas Steam, je suis obligé de jouer en nosteam 
enfin dans une semaine maxi j'aurais le jeu original
Je m'estime à peu près Low+
Tous ceux qui disent que CS c'est de la merde sont des n@@bs !