En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[OFFICIEL] Team 15 - 18 CS 1.6 Seulement
gandalf666
Niveau 10
22 février 2008 à 16:46:40
Ajoute moi plutôt Djinns31 NewXel Télécharge steam, ouvre le .exe, fait créer un nouveau compte, voilà t'as un compte . Puis activer mon jeu (faut la clé CD qui y a sur la boîte de CS Anthology ) Et enjoy _____________ Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
antho93
Niveau 9
22 février 2008 à 16:46:49
Oui, si t'a ton compte banni les jeux dessus le sont egalement. Donc tu dois racheter les jeux (CSS ou 1.6 ca dépend ton choix) et apres tu crée le compte avec la clé Cd
gandalf666
Niveau 10
22 février 2008 à 16:47:27
Federal > Envoie ton Steam ID _____________ Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
_20_
Niveau 8
22 février 2008 à 16:47:42
Tu est sur que le niveau n'est pas important sinon je suis partant
Oui, viens _20_ _____________________ Zetsubou shita !
Federal
Niveau 10
22 février 2008 à 16:48:18
tango_55_ il me semble mais la je suis connecté sur mon compte css.
Jeux_Olymbides
Niveau 8
22 février 2008 à 16:48:28
Ajoutay
Federal
Niveau 10
22 février 2008 à 16:50:18
Quelqu'un m'as ajouter ?
Shinde_Kudasai
Niveau 6
22 février 2008 à 16:50:54
Ajoutez moi : Haruhiism
_____________________ Zetsubou shita !
antho93
Niveau 9
22 février 2008 à 16:51:10
Si tu nous donnes le nom du compte steam, oui.
Haleine2phoque
Niveau 10
22 février 2008 à 16:51:19
Dite moi quoi acheter !
et ou ? ¯¯|/¯¯¯
Federal
Niveau 10
22 février 2008 à 16:51:32
Nom de compte Steam : tango_55_
gandalf666
Niveau 10
22 février 2008 à 16:52:07
Le lien que j'ai passé plus haut. Sinon, à Leclerc il y est il me semble. mais pas à la fnac Federal Je t'ajoute mais c'est 1.6 pas CSS _____________ Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Federal
Niveau 10
22 février 2008 à 16:52:32
Gandalf Je t'ai donné mon compte cs 1.6
gandalf666
Niveau 10
22 février 2008 à 16:53:10
Ajouté Federal Oui 20, le niveau n'est pas important, juste pour s'amuser ^^ _____________ Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Elgala
Niveau 8
22 février 2008 à 16:53:28
adresse du serv ?
Federal
Niveau 10
22 février 2008 à 16:53:55
gandalf Ajoute aussi ce compte là, mon compte source : jimpothin
Shinde_Kudasai
Niveau 6
22 février 2008 à 16:54:08
Tu viens? _____________________ Zetsubou shita !
antho93
Niveau 9
22 février 2008 à 16:54:09
Il y'est a Virgin et la FNAC je crois 1.6 Enfin presque partout.