CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[OFFICIEL] Team 15 - 18 CS 1.6 Seulement

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
22 février 2008 à 16:55:26

Elgala :d) Perso, j'ai pas encore CS :fou: , envoie ton compte steam
Federal :d) Ajouter

_____________
Dédicasse à Ichigo :o)) , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :o))

Federal
Federal
Niveau 10
22 février 2008 à 16:55:58

Il faudrait créer un groupe 15-18. :ok:

Elgala
Elgala
Niveau 8
22 février 2008 à 16:57:52

Zable_Fahr mon compte, ajoutez :cool:

je me connecte :bave:

Shinde_Kudasai
Shinde_Kudasai
Niveau 6
22 février 2008 à 16:57:55

On est déjà 5. :noel:
_____________________
Zetsubou shita ! :fou: :noel:

_20_
_20_
Niveau 8
22 février 2008 à 16:58:03

moi je suis partant mais je peux jouer que le weak-end (lol le jeux de mot tout pourri)

--------------------------------------------------

Hobbit for life <3

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
22 février 2008 à 16:58:55

Création d'un groupe :-d
_____________
Dédicasse à Ichigo :o)) , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :o))

Shinde_Kudasai
Shinde_Kudasai
Niveau 6
22 février 2008 à 16:59:00

Et pendant les vacances? :noel:

Sinon oui passe ton compte steam. :noel:
_____________________
Zetsubou shita ! :fou: :noel:

Elgala
Elgala
Niveau 8
22 février 2008 à 17:01:37

vacances ou pas, je play :noel:

_20_
_20_
Niveau 8
22 février 2008 à 17:02:24

oui aussi pendant les vacs et mon compte c'est _20_

--------------------------------------------------

Hobbit for life <3

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
22 février 2008 à 17:02:28

Groupe crée :noel: .
Elgala, connecte toi ^^ :noel: .
Omfg, on est 8 si maymorystick et 20 vient :bave: ^^
_____________
Dédicasse à Ichigo :o)) , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :o))

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
22 février 2008 à 17:03:11

arf :noel:

olilab
olilab
Niveau 10
22 février 2008 à 17:03:53

chaud la team avec des noobs qui savent même pas s'acheter un jeux o_O c'est grave là ...

en plus team crée par un cheateur ...
____________________________________
:noel: Ceci est une signature m'voyez :noel:

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
22 février 2008 à 17:05:04

Olilab > :-p :noel: .

http://steamcommunity.com/groups/1518Team

:(
_____________
Dédicasse à Ichigo :o)) , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :o))

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
22 février 2008 à 17:07:53

Up :(
_____________
Dédicasse à Ichigo :o)) , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :o))

Merok
Merok
Niveau 6
22 février 2008 à 17:08:17

CS 1.6 requier largement + de skill que css ...

Allez sur source le pyj ! :nonnon:

Haleine2phoque
Haleine2phoque
Niveau 10
22 février 2008 à 17:09:22

ah ok personne veux me dire ou le trouver et son prix :noel:
¯¯|/¯¯¯
:noel:

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
22 février 2008 à 17:11:22

14 € Sur amazon.fr :ok:
Merok :d) Certes, mais plus de noobs sur CSS :)
_____________
Dédicasse à Ichigo :o)) , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :o))

Elgala
Elgala
Niveau 8
22 février 2008 à 17:11:28

10-15 € n'importe où :noel:

papaye
papaye
Niveau 10
22 février 2008 à 17:14:21

CZ roxx, mais je veux bien play. :noel

Merok
Merok
Niveau 6
22 février 2008 à 17:15:58
  1. Ignorer papaye Papaye Voir le profil de Papaye
  2. Posté le 22 février 2008 à 17:14:21 Avertir un modérateur
  3. CZ roxx, mais je veux bien play. :noel

CZ :rire: :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment