CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[OFFICIEL] Team 15 - 18 CS 1.6 Seulement

Newxel
Newxel
Niveau 10
22 février 2008 à 16:29:27

Y'a moyen d'avoir le jeu pas cher sans half life ?

Parce que me faut un autre compte steam.

Shinde_Kudasai
Shinde_Kudasai
Niveau 6
22 février 2008 à 16:30:13

Dans CS Anthology t'as pas HL. :]
_____________________
Zetsubou shita ! :fou: :noel:

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
22 février 2008 à 16:31:00

T'as 1.6 et Cz me semble t'il
Carte mémoire, envoie ton steam ID :(
_____________
Dédicasse à Ichigo :o)) , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :o))

antho93
antho93
Niveau 9
22 février 2008 à 16:33:58

Y'a 1.6, CZ, Day of Deafeat et quelques jeux trop bidon comme Riccochet ou Deathmatch classic

mike7607
mike7607
Niveau 8
22 février 2008 à 16:35:13

faite le sur css s'est mieu il y aura plus de monde

Jeux_Olymbides
Jeux_Olymbides
Niveau 8
22 février 2008 à 16:37:16

Gandalf tu m'as ajouté ? j'ai pas recu d'invitation :noel:

antho93
antho93
Niveau 9
22 février 2008 à 16:37:33

Perso j'ai les 2 alors..

Y'aura plus de monde, oui, mais la plupart sont des gros naab rageux.

Haleine2phoque
Haleine2phoque
Niveau 10
22 février 2008 à 16:37:52

Ditent moi quoi acheter et je rentre :noel:
¯¯|/¯¯¯
:noel:

MC-darkpoireau
MC-darkpoireau
Niveau 7
22 février 2008 à 16:38:16

j'ai CS 1.6 mais j'y ai jamais joué :noel:

Shinde_Kudasai
Shinde_Kudasai
Niveau 6
22 février 2008 à 16:38:46
  1. antho93 Voir le profil de antho93
  2. Posté le 22 février 2008 à 16:37:33 Avertir un modérateur
  3. Perso j'ai les 2 alors..

Pareil, mais j'ai jamais touché à CSS. :(
_____________________
Zetsubou shita ! :fou: :noel:

Newxel
Newxel
Niveau 10
22 février 2008 à 16:39:42

CS 1.6 a des moins bon graphisme que CS source

PS : Le compte steam du jeu CS Antology par exemple, marche il avec le jeu CS source ?

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
22 février 2008 à 16:40:40

CS Anthology n'est pas source.
Acheté Anthology (1.6), sur Source y a que des noobs :ok: .
Poireau :d) Joue avec nous :noel:
JO :d) Compte steam introuvable :ok:
_____________
Dédicasse à Ichigo :o)) , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :o))

Escalop-2-dinde
Escalop-2-dinde
Niveau 7
22 février 2008 à 16:41:42

Je suis ok pour venir aussi :noel:

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
22 février 2008 à 16:42:27

Envoie ton steam ID :o))
_____________
Dédicasse à Ichigo :o)) , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :o))

Newxel
Newxel
Niveau 10
22 février 2008 à 16:42:34

Alors je suis obligé d'acheté a nouveau le meme jeu ( CSS ) pour pouvoir avoir mon nouveau compte et y jouer ... :(

Je pense que la clé ( code pour créé un compte ) du jeu cs 1.6 par exemple marche por créé un nouveau compte sur css ...

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
22 février 2008 à 16:44:07

Rien compris :noel: .
Tu as CS 1.6 ?
Tu as CSS ?
je comprends pas :fou:
Créer un compte = Gratuit :noel:
_____________
Dédicasse à Ichigo :o)) , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :o))

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
22 février 2008 à 16:45:14

Chaud le cheater qui s'est fait pwned par steam :noel:

Newxel
Newxel
Niveau 10
22 février 2008 à 16:45:20

J'ai CSS.

J'ai mon compte banni

Je veut créé un nouveau compte

Mais on ma dit qu'il faut racheter le jeu

Si c'est faut dit moi ce qu'il faut faire ...

Jeux_Olymbides
Jeux_Olymbides
Niveau 8
22 février 2008 à 16:45:34

carcass1993 en un seul mot hein ?

Federal
Federal
Niveau 10
22 février 2008 à 16:46:21

J'ai 1.6 :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment