En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[OFFICIEL] Team 15 - 18 CS 1.6 Seulement
Newxel
Niveau 10
22 février 2008 à 16:29:27
Y'a moyen d'avoir le jeu pas cher sans half life ?
Parce que me faut un autre compte steam.
Shinde_Kudasai
Niveau 6
22 février 2008 à 16:30:13
Dans CS Anthology t'as pas HL. :] _____________________ Zetsubou shita !
gandalf666
Niveau 10
22 février 2008 à 16:31:00
T'as 1.6 et Cz me semble t'il Carte mémoire, envoie ton steam ID _____________ Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
antho93
Niveau 9
22 février 2008 à 16:33:58
Y'a 1.6, CZ, Day of Deafeat et quelques jeux trop bidon comme Riccochet ou Deathmatch classic
mike7607
Niveau 8
22 février 2008 à 16:35:13
faite le sur css s'est mieu il y aura plus de monde
Jeux_Olymbides
Niveau 8
22 février 2008 à 16:37:16
Gandalf tu m'as ajouté ? j'ai pas recu d'invitation
antho93
Niveau 9
22 février 2008 à 16:37:33
Perso j'ai les 2 alors..
Y'aura plus de monde, oui, mais la plupart sont des gros naab rageux.
Haleine2phoque
Niveau 10
22 février 2008 à 16:37:52
Ditent moi quoi acheter et je rentre ¯¯|/¯¯¯
MC-darkpoireau
Niveau 7
22 février 2008 à 16:38:16
j'ai CS 1.6 mais j'y ai jamais joué
Shinde_Kudasai
Niveau 6
22 février 2008 à 16:38:46
antho93 Voir le profil de antho93
Posté le 22 février 2008 à 16:37:33 Avertir un modérateur
Perso j'ai les 2 alors..
Pareil, mais j'ai jamais touché à CSS. _____________________ Zetsubou shita !
Newxel
Niveau 10
22 février 2008 à 16:39:42
CS 1.6 a des moins bon graphisme que CS source
PS : Le compte steam du jeu CS Antology par exemple, marche il avec le jeu CS source ?
gandalf666
Niveau 10
22 février 2008 à 16:40:40
CS Anthology n'est pas source. Acheté Anthology (1.6), sur Source y a que des noobs . Poireau Joue avec nous JO Compte steam introuvable _____________ Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Escalop-2-dinde
Niveau 7
22 février 2008 à 16:41:42
Je suis ok pour venir aussi
gandalf666
Niveau 10
22 février 2008 à 16:42:27
Envoie ton steam ID _____________ Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Newxel
Niveau 10
22 février 2008 à 16:42:34
Alors je suis obligé d'acheté a nouveau le meme jeu ( CSS ) pour pouvoir avoir mon nouveau compte et y jouer ...
Je pense que la clé ( code pour créé un compte ) du jeu cs 1.6 par exemple marche por créé un nouveau compte sur css ...
gandalf666
Niveau 10
22 février 2008 à 16:44:07
Rien compris . Tu as CS 1.6 ? Tu as CSS ? je comprends pas Créer un compte = Gratuit _____________ Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla