En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je Suis pas mort!!!
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:40:55
Dark Oui Mais Bon Après Il Faut Bien Réfléchir Avant De Ce Suicider.
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:41:56
Pufff Moi Je Fait Même Plus Attention a l´autre fake là!
boulet!
Arme Oké Et Morro N´a Pas Trouver ou eut l´idée d´un remplacent?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:42:25
christelle55@msn.com est l´adresse du FAKE !
DocZeta
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:42:35
vivement le retour de Morro
DocZeta
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:43:05
comment t´a fai pour savoir boss?
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:43:21
Mdrrr...Ce N´est Pas L´e-Mail A Gollum Sa.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:43:31
Arme Oké Et Morro N´a Pas Trouver ou eut l´idée d´un remplacent?
si justement il a suggéré une personne je viens de dire !
bon Requeim_Dream , n´est plus je viens de changer son mdp !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:44:07
DocZeta Posté le 30 décembre 2004 à 12:43:05 comment t´a fai pour savoir boss?
regarde sur le topic du couche tard vers 0h00
normalement y´a quelques messages de Morro !
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:44:10
Doc bah tu fait comme Si Tu Aller Changer ton mot de pass , sauf que tu le fait avec Le Mdp de L´autre là , et ensuite bah tu peut accèder a toutes ses infos.Mdrrrrrr
DocZeta
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:44:12
qu´est-ce qu´on ferrai sans toi boss?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:44:35
CaRamBa Posté le 30 décembre 2004 à 12:43:21 Mdrrr...Ce N´est Pas L´e-Mail A Gollum Sa.
non c´est celui du fake !
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:45:08
Arme Bon Je vais aller faire un tour sur le forum Que Tu Modére Bossinou
[Dark]Sarevok
Niveau 6
30 décembre 2004 à 12:46:08
CaRamBa Posté le 30 décembre 2004 à 12:40:55 Dark Oui Mais Bon Après Il Faut Bien Réfléchir Avant De Ce Suicider.
En principe quand on tente de se tuer, c´est qu´on est vraiment mal...
Je venais d´acheter Metroid Prime 2!!
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:47:10
Moaui Mais Si il Y A moyen d´éviter le Suicide...Seul Taupinnette c´est ce qu´il avait vraiment.
DocZeta
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:47:20
mais comment il a fai l´autre? il a changé un caractére?
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:48:35
Bah Je croie qu´il a inverser une l´etre ou dans ce genre là.
----------- Bon Je vais sur Rollercoaster Tycoon 3 Moi a+ tlm , et si vous avez le temps un jours , passer me voir sur le forum Que Je Modére tony hawk underground 2 .
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:49:07
a Non, Au faite , qui est-ce max?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:49:11
il a inversé le E et le I dans REQUIEM !
lol regarde le profil du FAKE !
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:49:47
l´etre * Bouhhhh la faute D´ortho,
Lettre
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:50:32
CaRamBa Posté le 30 décembre 2004 à 12:49:07 a Non, Au faite , qui est-ce max?