CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je Suis pas mort!!!

DocZeta
DocZeta
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:51:00

excellent le profil boss!!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:51:48

:merci:

Caramba
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:52:03

Bah Tu A Parler d´un certain " Max" sur ce topic , et même dans ton profil , qui est -ce ? ce n´est pas gollum? Car Y a Aussi Max modéro de GTA VC ET S.A . :o)) dsl j´ai du mal ce matin/midi

[Dark]Sarevok
[Dark]Sarevok
Niveau 6
30 décembre 2004 à 12:52:34

Seul Taupinnette c´est ce qu´il avait vraiment.

bouhhhhhh la faute d´orthographe

sait et pas c´est!!

Caramba
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:52:50

Tien Bah Je Vais Faire de Même Dans Mon Profil tiens :o))

Caramba
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:53:29

Dark :d) :lol: Bah Oui , J´ai dû mal , c´est bien ce que j´ai dit :o))
---------------------------------

Caramba
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:54:06

alors Boss?

[Dark]Sarevok
[Dark]Sarevok
Niveau 6
30 décembre 2004 à 12:54:08

CaRamBa Posté le 30 décembre 2004 à 12:52:50
Tien Bah Je Vais Faire de Même Dans Mon Profil tiens

pathétisue :honte:

CaRamBa Posté le 30 décembre 2004 à 12:53:29
Dark Bah Oui , J´ai dû mal , c´est bien ce que j´ai dit

^^

DocZeta
DocZeta
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:54:34

au moins il sert a qqchose mon profil pour une fois ^^

[Dark]Sarevok
[Dark]Sarevok
Niveau 6
30 décembre 2004 à 12:54:38

[DarK]SarevoK Posté le 30 décembre 2004 à 12:54:08
CaRamBa Posté le 30 décembre 2004 à 12:52:50
Tien Bah Je Vais Faire de Même Dans Mon Profil tiens

pathétique :honte:

Caramba
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:55:05

Qu´ai-je dit de pas bien encore?

[Dark]Sarevok
[Dark]Sarevok
Niveau 6
30 décembre 2004 à 12:55:20

Carte de visite
Gollum reviens!!
je sais que je suis pas un de tes meilleur pote, mais y´a que toi qui peu remetre tous ça au clair...
et puis j´aimerai bien redevenir un de tes ami ^^

:peur:

[Dark]Sarevok
[Dark]Sarevok
Niveau 6
30 décembre 2004 à 12:55:51

CaRamBa Posté le 30 décembre 2004 à 12:55:05
Qu´ai-je dit de pas bien encore?

Je trouve ça un peu bête ces dédicaces...

DocZeta
DocZeta
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:56:30

he ben? au moins, c´est interressant, meme si c´est nul...et puis zut, allez vous bip bip bip bip biiiip bibip bip.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:57:10

CaRamBa Posté le 30 décembre 2004 à 12:54:06
alors Boss?

:d) attend j´étais OQP ! :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:57:35

CaRamBa Posté le 30 décembre 2004 à 12:52:03
Bah Tu A Parler d´un certain " Max" sur ce topic , et même dans ton profil , qui est -ce ? ce n´est pas gollum? Car Y a Aussi Max modéro de GTA VC ET S.A . dsl j´ai du mal ce matin/midi

:d) Gollum ^^

Caramba
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:57:40

Bah wai , mais sa fait toujours un geste de simpathie envers quelques de désséder.

Grrr j´ai vraiment du mal avec l´ortho en ce moment.

Caramba
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:58:30

Gollum , c´est max le modéro ? Oups je m´embrouille là :lol:

[Dark]Sarevok
[Dark]Sarevok
Niveau 6
30 décembre 2004 à 12:58:31

Arme parlait d´effacer tout les topics pour oublier cette histoire quand MaX reviendra et vous en remettez une couche avec vos profils!!

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:58:58

[DarK]SarevoK
Posté le 30 décembre 2004 à 12:55:51
CaRamBa Posté le 30 décembre 2004 à 12:55:05
Qu´ai-je dit de pas bien encore?

Je trouve ça un peu bête ces dédicaces...

--
les dedicaces : pas bien, les petites pensées : bien mieux ! 8^)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment