En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je Suis pas mort!!!
DocZeta
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:51:00
excellent le profil boss!!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:51:48
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:52:03
Bah Tu A Parler d´un certain " Max" sur ce topic , et même dans ton profil , qui est -ce ? ce n´est pas gollum? Car Y a Aussi Max modéro de GTA VC ET S.A . dsl j´ai du mal ce matin/midi
[Dark]Sarevok
Niveau 6
30 décembre 2004 à 12:52:34
Seul Taupinnette c´est ce qu´il avait vraiment.
bouhhhhhh la faute d´orthographe
sait et pas c´est!!
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:52:50
Tien Bah Je Vais Faire de Même Dans Mon Profil tiens
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:53:29
Dark Bah Oui , J´ai dû mal , c´est bien ce que j´ai dit ---------------------------------
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:54:06
alors Boss?
[Dark]Sarevok
Niveau 6
30 décembre 2004 à 12:54:08
CaRamBa Posté le 30 décembre 2004 à 12:52:50 Tien Bah Je Vais Faire de Même Dans Mon Profil tiens
pathétisue
CaRamBa Posté le 30 décembre 2004 à 12:53:29 Dark Bah Oui , J´ai dû mal , c´est bien ce que j´ai dit
^^
DocZeta
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:54:34
au moins il sert a qqchose mon profil pour une fois ^^
[Dark]Sarevok
Niveau 6
30 décembre 2004 à 12:54:38
[DarK]SarevoK Posté le 30 décembre 2004 à 12:54:08 CaRamBa Posté le 30 décembre 2004 à 12:52:50 Tien Bah Je Vais Faire de Même Dans Mon Profil tiens
pathétique
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:55:05
Qu´ai-je dit de pas bien encore?
[Dark]Sarevok
Niveau 6
30 décembre 2004 à 12:55:20
Carte de visite Gollum reviens!! je sais que je suis pas un de tes meilleur pote, mais y´a que toi qui peu remetre tous ça au clair... et puis j´aimerai bien redevenir un de tes ami ^^
[Dark]Sarevok
Niveau 6
30 décembre 2004 à 12:55:51
CaRamBa Posté le 30 décembre 2004 à 12:55:05 Qu´ai-je dit de pas bien encore?
Je trouve ça un peu bête ces dédicaces...
DocZeta
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:56:30
he ben? au moins, c´est interressant, meme si c´est nul...et puis zut, allez vous bip bip bip bip biiiip bibip bip.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:57:10
CaRamBa Posté le 30 décembre 2004 à 12:54:06 alors Boss?
attend j´étais OQP !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:57:35
CaRamBa Posté le 30 décembre 2004 à 12:52:03 Bah Tu A Parler d´un certain " Max" sur ce topic , et même dans ton profil , qui est -ce ? ce n´est pas gollum? Car Y a Aussi Max modéro de GTA VC ET S.A . dsl j´ai du mal ce matin/midi
Gollum ^^
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:57:40
Bah wai , mais sa fait toujours un geste de simpathie envers quelques de désséder.
Grrr j´ai vraiment du mal avec l´ortho en ce moment.
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:58:30
Gollum , c´est max le modéro ? Oups je m´embrouille là
[Dark]Sarevok
Niveau 6
30 décembre 2004 à 12:58:31
Arme parlait d´effacer tout les topics pour oublier cette histoire quand MaX reviendra et vous en remettez une couche avec vos profils!!
eSpoir
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:58:58
[DarK]SarevoK Posté le 30 décembre 2004 à 12:55:51 CaRamBa Posté le 30 décembre 2004 à 12:55:05 Qu´ai-je dit de pas bien encore?
Je trouve ça un peu bête ces dédicaces...
-- les dedicaces : pas bien, les petites pensées : bien mieux ! 8^)