CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je Suis pas mort!!!

DocZeta
DocZeta
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:26:55

Caramba, C´EST TOI!!!
t´as fai une erreur de pseudo!

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:27:15

CaRamBa Posté le 30 décembre 2004 à 12:25:46
je me connecte plus a msn d´ailleur.
Mais voilà quand même.

GoLLuM93@hotmail.com

:doute:

Caramba
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:27:43

Doc :d) Non Non , Si Tu Ne Connaissais pas encore Mon Humeur , J´aime Bien me foutre de La Tronche des noobs comme l´usurpasteur de gollum.

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:27:49

DocZeta Posté le 30 décembre 2004 à 12:26:55
Caramba, C´EST TOI!!!
t´as fai une erreur de pseudo!

On dirait!!

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:28:34

CaRamBa Posté le 30 décembre 2004 à 12:25:46
je me connecte plus a msn d´ailleur.
Mais voilà quand même.

GoLLuM93@hotmail.com

CaRamBa Posté le 30 décembre 2004 à 12:26:27
Lol mdr...c´est sa sont msn?Au moin?

HUM HUM :doute:

Requeim_Dream
Requeim_Dream
Niveau 2
30 décembre 2004 à 12:29:06

bon c´est moi gollum!!!

DocZeta
DocZeta
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:29:07

cramba==> je te croirai quand tu postera presque en meme temps que l´autre boulet...

Caramba
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:29:09

non Non Je Vous Promez.Arme Rubis Me Connais et sais que j´ai de l´humour.

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:29:42

Requeim_Dream Posté le 30 décembre 2004 à 12:29:06
bon c´est moi gollum!!!

Arme_Rubis_One Posté le 30 décembre 2004 à 12:25:37
Si tu l´es vraiment dit moi quel est le pseudo de Giov et où il habite !

Réponds alors!!

Caramba
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:30:00

Mais Non!!(j´aurai mieux fait de fermer la geu** encore une fois.)Faut connaître Mon Humour.

DocZeta
DocZeta
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:30:03

c´est bon caramba, je te crois

Yetsirah
Yetsirah
Niveau 6
30 décembre 2004 à 12:30:17

DocZeta Posté le 30 décembre 2004 à 12:29:07
cramba==> je te croirai quand tu postera presque en meme temps que l´autre boulet...

Ca c´est facile...suffit d´ouvrir deux fenêtres de l´explorer sur jvc, une pour chaque pseudo...

Caramba
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:31:05

Yetsirah :d) mOi Je ne peut pas le faire avec mon pc.

DocZeta
DocZeta
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:31:15

bon caramba, je te crois plus...dis merci a yetsirah

Caramba
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:31:55

Car Quand Je Veut Poster C´est tjrs CaRamBa Qui et connecter. Non Non Croyer Moi.

Merci de me croire Doc :-))) :merci:

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:32:09

yetsirah Posté le 30 décembre 2004 à 12:30:17
DocZeta Posté le 30 décembre 2004 à 12:29:07
cramba==> je te croirai quand tu postera presque en meme temps que l´autre boulet...

Ca c´est facile...suffit d´ouvrir deux fenêtres de l´explorer sur jvc, une pour chaque pseudo...

ça marche pas, ça met le même pseudo dans les dfeux fenêtres explorer :-)))

Requeim_Dream
Requeim_Dream
Niveau 2
30 décembre 2004 à 12:32:18

le speudo de gio c´etait giovana!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:32:50

Requeim_Dream Posté le 30 décembre 2004 à 12:29:06
bon c´est moi gollum!!!
CaRamBa Posté le 30 décembre 2004 à 12:29:09
non Non Je Vous Promez.Arme Rubis Me Connais et sais que j´ai de l´humour.

:d) voila 3 secondes d´écart ça vous suffit ? :)

je connais Caramba ce n´est pas son genre de faire ça

Caramba
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:33:03

& Au Faite Req Tu Peut Toujours Poster Toi? C´est Pas Limiter Normalement?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:33:14

Requeim_Dream Posté le 30 décembre 2004 à 12:32:18
le speudo de gio c´etait giovana!

:d) ouais bon :sors: son pseudo c´est KingHyutana ! :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment