yetsirah Posté le 30 décembre 2004 à 12:30:17
DocZeta Posté le 30 décembre 2004 à 12:29:07
cramba==> je te croirai quand tu postera presque en meme temps que l´autre boulet...
Ca c´est facile...suffit d´ouvrir deux fenêtres de l´explorer sur jvc, une pour chaque pseudo...
ça marche pas, ça met le même pseudo dans les dfeux fenêtres explorer 