CaRamBa Posté le 30 décembre 2004 à 12:34:27
Oufff Merci Beaucoups Maxou...Bon J´ai comme l´impréssion que depuis le début ce n´est pas gollum.Alors il ta mailer ou pas ?
oui il m´a mailé avant que je post le PREMIER TOPIC POUR DIRE QU´IL S´EST RATE
mon MSN ( et Hotmail ) n´a pas marché pendant 3 jours , j´ai pas pu voir son mail. J´ai donc cherche sur JV si on le voyait. Son dernier post était celui où il me demandait d´allez sur MSN.
J´en ai conclut qu´il avait réussi son suicide.
finalement hier apres midi j´arrive à accéder à ma boite mail. Puis apres le fake dit qu´il s´est raté ( ce qui est vrai même si le fake disait ça sans le savoir ) . Donc je crois que c´est lui mais en fait ce n´est pas lui. De toute façon max reviendra quand tlm aura oublier cette histoire.