CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je Suis pas mort!!!

DocZeta
DocZeta
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:33:44

si on regarde bien les message d´avant, l´espace entre le fake et caramba est assez grand pour changer de pseudo...
ensuite, je lui dis que je le croirai quand il postera presque en meme temps et Ô miracle, 3 seconde d´écart...
et une fois que yetsirah donne la solution, il dis qu´il peu pas avec son PC...
byzarre byzarre :doute:

Caramba
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:34:27

Oufff Merci Beaucoups Maxou...Bon J´ai comme l´impréssion que depuis le début ce n´est pas gollum.Alors il ta mailer ou pas ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:34:30

CaRamBa Posté le 30 décembre 2004 à 12:33:03
& Au Faite Req Tu Peut Toujours Poster Toi? C´est Pas Limiter Normalement?

:d) 11 mess le premier jour ( quand il y a écris 0 jour )

dans son profil il y a écris 1 jour donc ça fait 2 jours qu´il est là ! :)

donc 21 mess vu que le premiere jour = 11 puis 10 mess par jour les 9 jours suivants ! :)

Requeim_Dream
Requeim_Dream
Niveau 2
30 décembre 2004 à 12:34:52

JE LE SAVER SAUF KE J4AI PA VOULUE LE DIRE TOUX DE SUITE§§§§

[Dark]Sarevok
[Dark]Sarevok
Niveau 6
30 décembre 2004 à 12:35:05

CaRamBa Posté le 30 décembre 2004 à 12:30:00
Mais Non!!(j´aurai mieux fait de fermer la geu** encore une fois.)Faut connaître Mon Humour.
:monoeil:

DocZeta
DocZeta
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:35:27

Boss , tu es mon maitre!!! :ok: ^^

Caramba
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:35:54

:snif: Pourquoi ont me croie Jamais moi???? La preuve de Bossinou ne vous suffit toujours pÔ?

DocZeta
DocZeta
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:36:06

bon, caramba, si boss te croi, je te croi...

Caramba
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:36:32

Boss :d) :ok:

Requeim_Dream
Requeim_Dream
Niveau 2
30 décembre 2004 à 12:37:04

A MERCI AMRE JE V POUVOIR M4AMUSER ENKOR E UN PEUT

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:37:17

CaRamBa Posté le 30 décembre 2004 à 12:34:27
Oufff Merci Beaucoups Maxou...Bon J´ai comme l´impréssion que depuis le début ce n´est pas gollum.Alors il ta mailer ou pas ?

:d) oui il m´a mailé avant que je post le PREMIER TOPIC POUR DIRE QU´IL S´EST RATE

mon MSN ( et Hotmail ) n´a pas marché pendant 3 jours , j´ai pas pu voir son mail. J´ai donc cherche sur JV si on le voyait. Son dernier post était celui où il me demandait d´allez sur MSN.

J´en ai conclut qu´il avait réussi son suicide.

finalement hier apres midi j´arrive à accéder à ma boite mail. Puis apres le fake dit qu´il s´est raté ( ce qui est vrai même si le fake disait ça sans le savoir ) . Donc je crois que c´est lui mais en fait ce n´est pas lui. De toute façon max reviendra quand tlm aura oublier cette histoire.

Caramba
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:37:39

Pufff , tu frait mieux de te taire toi Sale Boulet va.Tu fou La mer**

[Dark]Sarevok
[Dark]Sarevok
Niveau 6
30 décembre 2004 à 12:37:59

Toutes ces histoires sur un forum!! Je pensais pas que ça pouvait aller si loin!! ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:38:09

de toute façon des que Morro passe je lui demanderais d´erazzer tous les topics sur Gollum ! :)

Caramba
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:38:44

Arme :d) Ouai Car La Sa Va Loin.

Dark :d) :oui: Moi Aussi.

DocZeta
DocZeta
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:39:07

ouai, c´est ça qu´il faut faire...

Caramba
Caramba
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:39:41

Au Faite Morro Revient Quand?

[Dark]Sarevok
[Dark]Sarevok
Niveau 6
30 décembre 2004 à 12:40:17

De toute façon, si GolluM décide de se suicider, il a sûrement ses raisons...

Requeim_Dream
Requeim_Dream
Niveau 2
30 décembre 2004 à 12:40:18

MON MDP c azerty ahahahahhahahah

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:40:50

Morro il a mailé Jihem hier pour sa démission car il aura + de PC pendant un bon bout de temps. Il lui a suggérer qqun pour le remplacer. C´est tout ce que l´on sait.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment