En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
yet
Niveau 10
05 février 2005 à 20:44:30
Gollum tu veux faire quoi comme métier ? ( tu fais des études ) ?
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 20:44:33
Mais si je sais, un ptit oubli sur le coup ^^
Flodel J´ai quand même envie d´y aller pour voir Semac & Pauleta alignés ensemble m´enfin bon
Red_Dick
Niveau 8
05 février 2005 à 20:45:30
sa fais bizarre de voir,comme on a changé,on est arriver presque en même temps sur ceux forum
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 20:45:41
But en retourné de Batlès pour l´OM !
Flodel
Niveau 10
05 février 2005 à 20:45:58
J´ai quand même envie d´y aller pour voir Semac & Pauleta alignés ensemble m´enfin bon Ouai mais bon Semak il est jsute la puis bon tant que mendy et pierre fanfan degageront pas on gagnera pas
yet
Niveau 10
05 février 2005 à 20:46:18
Bon je vais voir le 1er compignie bye
Cisla
Niveau 13
05 février 2005 à 20:46:34
Je vais bien désolé^^ parcontre J V A+
Charleroi
Niveau 5
05 février 2005 à 20:46:52
Vive Charleroi !
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 20:46:58
YeT Posté le 05 février 2005 à 20:44:30 Gollum tu veux faire quoi comme métier ? ( tu fais des études ) ?
J´ai arrêté la pâtisserie parce que c´est trop fatiguant ^^ et je vais bientôt faire un stage informatique
Flodel
Niveau 10
05 février 2005 à 20:47:16
GolluM93 Posté le 05 février 2005 à 20:45:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! But en retourné de Batlès pour l´OM ! Moaui Allez Rennes!!!!!!!!!!
quelqu un a deja vue RRRRrrrr
yet
Niveau 10
05 février 2005 à 20:47:33
Bon bye tlm
Flodel
Niveau 10
05 février 2005 à 20:48:07
Charleroi Posté le 05 février 2005 à 20:46:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Vive Charleroi !
vive parisssss
YeT Posté le 05 février 2005 à 20:47:33 Bon bye tlm bye L´yet
dark_noel
Niveau 10
05 février 2005 à 20:48:20
Bye Nico
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 20:48:27
Pas moi ´RRRrrr´
JuventusFC
Niveau 2
05 février 2005 à 20:48:52
Flodel Posté le 05 février 2005 à 20:48:07 Charleroi Posté le 05 février 2005 à 20:46:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Vive Charleroi !
vive parisssss
Vive la JUVE !
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 20:48:58
Bon d´ici dix minutes je pars ; )
Flodel
Niveau 10
05 février 2005 à 20:49:45
bion ba moi je vais voir RRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr je vais avoir peur mdrr!!! @pluch
dark_noel
Niveau 10
05 février 2005 à 20:50:09
Ha non Max,tu restes ! ^^
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 20:50:43
Bye ++
dark_noel
Niveau 10
05 février 2005 à 20:52:09
Ciao flo !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm