En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
JP15
Niveau 10
05 février 2005 à 21:55:03
Juste aprés avoir quitté mon ordi, je me suis mie a voir flou je marché bizarment et je suis tombé, ma mére me dit que c´est le vertige.
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 21:56:20
JP15 Posté le 05 février 2005 à 21:55:03 Juste aprés avoir quitté mon ordi, je me suis mie a voir flou je marché bizarment et je suis tombé, ma mére me dit que c´est le vertige.
ça messt deja arriver mais apres avoir jouer moi
JP15
Niveau 10
05 février 2005 à 21:56:40
Je sais c´est pas grand chose, mais sa commence a m´enerver c´est vertige, je vois tous floue et sa dure juste 5secondes.
777555
Niveau 10
05 février 2005 à 21:59:03
bizarre lol
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 21:59:51
777555 Posté le 05 février 2005 à 21:59:03 bizarre lol
ça arrive a tout le monde non?
JP15
Niveau 10
05 février 2005 à 22:01:32
j´y vais, mon papounet me dit d´arreter de temps en temps, je vais pas le contrarié.
777555
Niveau 10
05 février 2005 à 22:03:11
tcho jp
777555
Niveau 10
05 février 2005 à 22:04:39
on parle de koi
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 22:05:05
Ouais Jp Miss tu dors?
777555
Niveau 10
05 février 2005 à 22:05:19
nan sa dort parle moin fort stp lol
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 22:06:45
missvanille40 Posté le 05 février 2005 à 22:05:53 cisla si cest mort comme ça sa va pas tarder
attention alex va dire < < on parle de gothik?>>>
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2005 à 22:07:05
je vé réveillé un pe le monde RE SA VA TJS!!!
777555
Niveau 10
05 février 2005 à 22:07:48
on parle de . .......... GHOTIK lol de se ke vous voulez
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 22:08:54
Re bibiff RIbery a disparu vous lavaez vu quand dernierement?
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2005 à 22:09:23
missvanille40 Posté le 05 février 2005 à 22:07:59
bruit d´oreiller qui atterit dans la tete de celui qui a reveiller tout le monde*
re
aie!! sa fé mal bibi s´effondre ds une marre de sang
bibi-heart
Niveau 5
05 février 2005 à 22:11:20
oh tu é si gentille miss
franckisted il é pa venu ojourdui
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 22:11:33
missvanille40 Posté le 05 février 2005 à 22:09:16 hier
moi aussi je pense
elo67
Niveau 10
05 février 2005 à 22:11:42
coucou
777555
Niveau 10
05 février 2005 à 22:12:37
vous inkieter pa c un lover il et avec une fille lol
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2005 à 22:13:03
re élo
vs inkiété pa y va revenir franckisted
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm