En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2005 à 22:53:35
dpx
alex je feré nimporte koi pr elle si c la femme de ma vie
DPX2
Niveau 10
05 février 2005 à 22:53:49
777555 Posté le 05 février 2005 à 22:52:50 salut dpx2 moi sa va et toi bibi reprend toi vieu
très bien je suis en vacances et je suis bien heureux
777555
Niveau 10
05 février 2005 à 22:53:57
le sujet c kes ke tu pourrais faire pour la fille ke taime le + o monde
DPX2
Niveau 10
05 février 2005 à 22:55:05
aa sa me conserne pas je n´est pas de copine
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2005 à 22:55:35
miss
777555
Niveau 10
05 février 2005 à 22:55:43
ben nous non plus tu c
777555
Niveau 10
05 février 2005 à 22:56:54
c la kel ke taime bibi selene ou miss
DPX2
Niveau 10
05 février 2005 à 22:58:43
je trouve les filles enconbrente moi
777555
Niveau 10
05 février 2005 à 22:58:49
c mort ou koi
yousdey
Niveau 5
05 février 2005 à 22:59:01
je sé pa en se moment c cho entre moa et miss
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2005 à 22:59:12
21000
777555
Niveau 10
05 février 2005 à 22:59:20
hjk
777555
Niveau 10
05 février 2005 à 23:00:22
perdu ok dx pk tu les trouve encombrente bibi c cho depuis kan
yousdey
Niveau 5
05 février 2005 à 23:01:10
777555 Posté le 05 février 2005 à 23:00:22 perdu ok dx pk tu les trouve encombrente bibi c cho depuis kan
depuis hier enfin moa je fé comme si on été ensemble pr le trip
777555
Niveau 10
05 février 2005 à 23:03:03
ben avec elo ossi juste pour un delire
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2005 à 23:03:43
j´aime bien faire sa o moins tu temmerde pa he he
777555
Niveau 10
05 février 2005 à 23:04:44
ouais juste pour deconner 5min
DPX2
Niveau 10
05 février 2005 à 23:06:06
bin elle demande tj de l´argent , de la tendresse nous colle tout le temps , ca devien chiant a la fin
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2005 à 23:07:46
DPX2 Posté le 05 février 2005 à 23:06:06 bin elle demande tj de l´argent , de la tendresse nous colle tout le temps , ca devien chiant a la fin
moa je trouve ke c bien fo pa ke tu choisisse une dépensière c tout
DPX2
Niveau 10
05 février 2005 à 23:09:55
ca devien rare ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm