missvanille40 Posté le 05 février 2005 à 22:20:40
bibiff7
Posté le 05 février 2005 à 22:20:03
missvanille40 Posté le 05 février 2005 à 22:19:32
bibi-heart
Posté le 05 février 2005 à 22:18:50
777555 Posté le 05 février 2005 à 22:17:59
salut yoshi
bibi= tu la fé avec miss???
miss va contredire
je dit secret defense
je considère sa comme oui on la fé
je serais pas si sur bibi
oh mrd g mi un somnifère pr pa ke tu ten rende compte kan on la fé 
ma maitresse à jamais 