CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

777555
777555
Niveau 10
05 février 2005 à 22:13:11

koukou elo :coeur:

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 22:13:21

777555
Posté le 05 février 2005 à 22:12:37
vous inkieter pa c un lover il et avec une fille lol

:d) :lol:
:salut: elo

777555
777555
Niveau 10
05 février 2005 à 22:15:21

c a cose de bibi paul et a lopital il a d poin de sousture o kul lol

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
05 février 2005 à 22:15:45

Yo! :)

bibi-heart
bibi-heart
Niveau 5
05 février 2005 à 22:16:17

777555 Posté le 05 février 2005 à 22:15:21
c a cose de bibi paul et a lopital il a d poin de sousture o kul lol

:lol: alex c vrai ji é pa été de main morte :rire: en tout cas ac miss cété mieu dsl franckisted :-p

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 22:16:36

Yoshi_Dream
Posté le 05 février 2005 à 22:15:45
Yo!

:d) :salut: nanaki

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
05 février 2005 à 22:16:54

Ca va cisla?^^

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 22:17:23

Yoshi_Dream
Posté le 05 février 2005 à 22:16:54
Ca va cisla?^^

:d) ouais :cool: et toi?
En ce moment tu vas sur quels forums?

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2005 à 22:17:43

missvanille40 Posté le 05 février 2005 à 22:17:15
salut yoshi
yoshi bon ne tikiete pas ils sont un peu tarer sur les bords

ki moa?? :snif: :-p

777555
777555
Niveau 10
05 février 2005 à 22:17:59

salut yoshi
bibi= tu la fé avec miss???

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
05 février 2005 à 22:18:32

Miss :d) Oki :-)))
Cisla :d) Aucun :-p

bibi-heart
bibi-heart
Niveau 5
05 février 2005 à 22:18:50

777555 Posté le 05 février 2005 à 22:17:59
salut yoshi
bibi= tu la fé avec miss???

:oui: :-p
miss va contredire :-p

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 22:19:30

Nanaki :d) dommage,faudrait que tu reviennes comme avant sur mkdd ou Paper mario :cool:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2005 à 22:20:03

missvanille40 Posté le 05 février 2005 à 22:19:32
bibi-heart
Posté le 05 février 2005 à 22:18:50
777555 Posté le 05 février 2005 à 22:17:59
salut yoshi
bibi= tu la fé avec miss???

miss va contredire

je dit secret defense

je considère sa comme oui on la fé :rire: :-p

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
05 février 2005 à 22:20:07

Cisla :d) ouais je sais pas!^^

777555
777555
Niveau 10
05 février 2005 à 22:20:38

yahoo la miss c la maitresse de bibi heuresement ke paul et pa la sinon sa chofera lol

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 22:21:35

Yoshi_Dream
Posté le 05 février 2005 à 22:20:07
Cisla ouais je sais pas!^^

:d) sinon,nanaki est banni?

777555
777555
Niveau 10
05 février 2005 à 22:22:11

missvanille40 Posté le 05 février 2005 à 22:20:40
bibiff7
Posté le 05 février 2005 à 22:20:03
missvanille40 Posté le 05 février 2005 à 22:19:32
bibi-heart
Posté le 05 février 2005 à 22:18:50
777555 Posté le 05 février 2005 à 22:17:59
salut yoshi
bibi= tu la fé avec miss???

miss va contredire

je dit secret defense

je considère sa comme oui on la fé

je serais pas si sur bibi

bibi i a penser tre fort alors lol

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2005 à 22:22:19

missvanille40 Posté le 05 février 2005 à 22:20:40
bibiff7
Posté le 05 février 2005 à 22:20:03
missvanille40 Posté le 05 février 2005 à 22:19:32
bibi-heart
Posté le 05 février 2005 à 22:18:50
777555 Posté le 05 février 2005 à 22:17:59
salut yoshi
bibi= tu la fé avec miss???

miss va contredire

je dit secret defense

je considère sa comme oui on la fé

je serais pas si sur bibi

oh mrd g mi un somnifère pr pa ke tu ten rende compte kan on la fé :-p
:oui: ma maitresse à jamais :-p

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
05 février 2005 à 22:22:37

Ouais banni!^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment