En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
777555
Niveau 10
05 février 2005 à 21:38:04
re vanille sava
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 21:38:31
bibiff7 Posté le 05 février 2005 à 21:37:34 je re tt a leur ma soeur ve l´ordi
a tout a lheure miss
777555
Niveau 10
05 février 2005 à 21:39:04
@+++ bibi
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 21:40:00
Sinon,miss tu es toujours là si oui,ça va ?
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 21:40:38
Cisla J´ai toujours été gentil !
777555
Niveau 10
05 février 2005 à 21:41:30
mouais chui crever g bosser 5h avec mon pere ark ct dure
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 21:41:38
ShaDowDesCo Posté le 05 février 2005 à 21:40:38 Cisla2 J´ai toujours été gentil !
ouais bof,au debut on sentendait bien sur les forums de.... Apres,tu as voulu me faire concurrence!
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 21:43:26
missvanille40 Posté le 05 février 2005 à 21:42:45 missvanille40 Posté le 05 février 2005 à 21:41:31 777555 Posté le 05 février 2005 à 21:41:30
y a pas une erreur ou je reve ?
ERROR,mais des fois c´est arrivé avec 6 secondes d´ecart
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 21:44:16
Cisla2 Posté le 05 février 2005 à 21:41:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ShaDowDesCo Posté le 05 février 2005 à 21:40:38 Cisla2 J´ai toujours été gentil !
ouais bof,au debut on sentendait bien sur les forums de.... Apres,tu as voulu me faire concurrence!
Concurence de ?
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 21:44:49
Ne Cherche pas de faille ou il y n´en guère ! .
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 21:45:27
Celine c´est vrai que bibiff et toi vous vous entendez super bien? Shadow je te le dis sur MSN
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 21:46:21
Ce topic je te le dit
En ici et Fille recherchant mec il ya aucun différence je dit juste que sa serait dommage de voir ce topic plu haut que FRM car il a été créé bien avant.
JP15
Niveau 10
05 février 2005 à 21:46:42
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 21:46:55
ShaDowDesCo Posté le 05 février 2005 à 21:46:21 Ce topic je te le dit
En ici et Fille recherchant mec il ya aucun différence je dit juste que sa serait dommage de voir ce topic plu haut que FRM car il a été créé bien avant.
non pas ça Miss et tu connais bien Alex?
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 21:49:29
Cisla Alors Je ne te SuiS PoInT ?
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 21:50:27
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 21:51:52
jp Miss jai le droit ou pas?
JP15
Niveau 10
05 février 2005 à 21:52:32
Cette aprem midi mais arrivé un de ces truc.
777555
Niveau 10
05 février 2005 à 21:53:32
salut jp kes ki t arriver lol
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 21:53:47
P15 Posté le 05 février 2005 à 21:52:32 Cette aprem midi mais arrivé un de ces truc.
je pose la question
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm