CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 20:57:34

:ouch: j´avais pas vu qu´il y avait yoshi dream ici :cool: :content:

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
05 février 2005 à 20:58:27

Cisla2 Posté le 05 février 2005 à 20:57:34
j´avais pas vu qu´il y avait yoshi dream ici

:d) Je l´aime moins qu´avant..Avant il était sympa ! :)

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 20:58:41

Sinon,j´ai oublié de dire bonjour :lol: :fou:

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 20:59:46

Dark :d) ah bon? Moi je l´ai trouvé sympa :ok:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2005 à 21:24:22

re :snif:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 février 2005 à 21:25:28

Nan maintenant qu´il fume on est sur la même longueur d´ondes ^^

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 21:26:10

GolluM93
Posté le 05 février 2005 à 21:25:28
Nan maintenant qu´il fume on est sur la même longueur d´ondes ^^

:d) :lol: tu fumes depuis quand?
bibiff :d) quoi?

777555
777555
Niveau 10
05 février 2005 à 21:26:12

koukou
kes ki ya bibi

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2005 à 21:26:58

sa me soule c nimp errasé un pic pour boost :honte:

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 21:28:52

bibiff7
Posté le 05 février 2005 à 21:26:58
sa me soule c nimp errasé un pic pour boost

:d) :lol: tenerve pas,il a quoi de bien?

777555
777555
Niveau 10
05 février 2005 à 21:30:01

koi bibi

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2005 à 21:30:19

Cisla2 Posté le 05 février 2005 à 21:28:52
bibiff7
Posté le 05 février 2005 à 21:26:58
sa me soule c nimp errasé un pic pour boost

tenerve pas,il a quoi de bien?

j´essaye cisla2 :ok:
ms dans se cas autant errasé ton pic si ya boost sur la banke ms nan car lé 2 mérite pa detre banni

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 21:31:47

:salut: alex :cool:
Bibiff :d) mais mon topic est pas boosté :oui:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 21:32:39

Cisla :d) Joyeux rretour

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2005 à 21:33:08

Cisla2 Posté le 05 février 2005 à 21:31:47
alex
Bibiff mais mon topic est pas boosté

en une après midi il a eu 1000 mess ton pic c pa du boost sa ? ??? ms moa je men fou le boost c rien c pa un drame c pa comme des boulets :ok:

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 21:33:58

ibiff7
Posté le 05 février 2005 à 21:33:08
Cisla2 Posté le 05 février 2005 à 21:31:47
alex
Bibiff mais mon topic est pas boosté

en une après midi il a eu 1000 mess ton pic c pa du boost sa ? ? ?? ms moa je men fou le boost c rien c pa un drame c pa comme des boulets

:d) oui mais 1 000 messages intelligents,il y avait pas que 3 lettres pas posts :ok:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 21:34:07

bibiff7
Posté le 05 février 2005 à 21:33:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cisla2 Posté le 05 février 2005 à 21:31:47
alex
Bibiff mais mon topic est pas boosté

en une après midi il a eu 1000 mess ton pic c pa du boost sa ? ? ?? ms moa je men fou le boost c rien c pa un drame c pa comme des boulets

:d) C´était de la discution ! ! :)

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2005 à 21:35:34

:oui: la banke c pa ke 3 mots non plus :ok:

bon je laisse tomber sa passon une bonne soirée :ok: :-p

cisla2
cisla2
Niveau 10
05 février 2005 à 21:36:39

Bibiff :d) pour une fois que tu veux oublier les mauvais trucs :lol:
Alors parlons-en plus ici :ok:
Shadow :d) tu deviens gentil toi :lol:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2005 à 21:37:34

:bye: je re tt a leur ma soeur ve l´ordi :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment